| présentation ptitxav | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitxav
| Sujet: présentation ptitxav Dim 4 Oct - 9:11 | |
| Salut a tous, petite présentation: prénom: Xavier pseudo: ptitxav age: 32 localisation: Bruxelles profession: imprimeur équipes: shooters et membre du groupe de l'Est de BA expérience airsoft: je joue depuis juillet 2006 type de jeu: assault, infiltration matos: aeg's aks74u (ino) akms (ino) rpk47 (ino) ak type 56-1 (realsword) ak slr 105 para + lance patate (CA) ak47s (marui) gbb's luger p08 (we) ingram (ksc) spring benelli M3 shorty (marui) tenues du russe, du vietcong et du taliban et du tchetchene
Dernière édition par ptitxav le Sam 10 Oct - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
coyotelux Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: présentation ptitxav Dim 4 Oct - 10:10 | |
| Salut ptixav, Bienvenue chez les fears Cool ton rpk, j ai vu les photos de votre dernière op a pelissier... ca en jetait à mort. A très bientôt en partie | |
|
| |
zut enrayer
| Sujet: Re: présentation ptitxav Dim 4 Oct - 15:26 | |
| bienvenue à toi superbe matos à mon avis tu vas plaire à vix........ | |
|
| |
ptitxav
| Sujet: Re: présentation ptitxav Dim 4 Oct - 17:19 | |
| Salut, merci pour votre accueil Je connais déja Vix, on fait tous deux partie du groupe de l'Est sur Belgique airsoft | |
|
| |
john
Messages : 467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : aywaille
| Sujet: Re: présentation ptitxav Dim 4 Oct - 22:48 | |
| welcome | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: présentation ptitxav Ven 9 Oct - 8:07 | |
| Ah tiens, un camarade Tchétchène :b ! Bienvenue par ici Xavier, vivement la prochaine partie ! | |
|
| |
ptitxav
| Sujet: Re: présentation ptitxav Ven 9 Oct - 17:44 | |
| Merci camarade et longue vie au groupe de l'est | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: présentation ptitxav Ven 9 Oct - 18:35 | |
| Salut à toi et bienvenue!! Tu as une photo de ta tenue VC? Il a quelques années, nous avions un dress code VC pour presque toute la team | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: présentation ptitxav Ven 9 Oct - 19:56 | |
| tant mieux, car c'est un des futurs projets du Groupe de l'Est ! ça relancera le délire VC, et c'est pas une mauvaise chose | |
|
| |
ptitxav
| Sujet: Re: présentation ptitxav Sam 10 Oct - 8:29 | |
| @Wanzer: merci pour l'accueil ;-). je poste une photo de la tenue vc des demain ;-)
@vic: oui faut absolument qu'on fasse cela, car jouer en vc au milieu de multicams, abl, etc,... c'est pas très immersif lol | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: présentation ptitxav Sam 10 Oct - 9:31 | |
| Ps : c'est effrayant de lire ta liste de répliques... pas du caca tout ça en même temps, je pense faire pareil... moins de répliques, mais de la qualité, limite des objets de collection. re Ps : le Rpk Ino, c'est identique au Rpk Lct ?? | |
|
| |
ptitxav
| Sujet: Re: présentation ptitxav Sam 10 Oct - 10:10 | |
| Perso, je préfere avoir de belles pièces directement quitte a en avoir moins, plutot qu'avoir 50 répliques cheap, surtout en AK ne fut ce que pour les corps bronzés et les kits bois plus réalistes ;-)
concernant les kits rpk ino/lct, la seul différence je pense c'est les renforts sur le corps des LCT, alors que sur les ino y en a pas | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: présentation ptitxav Sam 10 Oct - 10:23 | |
| Chouettos, c'est un Rpk74 du coup je me demande dans quelle mesure il serai possible d'adapter un kit Polymère dessus :b | |
|
| |
ptitxav
| Sujet: Re: présentation ptitxav Sam 10 Oct - 11:00 | |
| a mon avis ca dois etre faisable le kit polymere... @Wanzer:voila la photo VC [img] [/img] ps: j'ai pas de meilleures photos, je n'ai fait qu'une partie avec la tenue | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: présentation ptitxav Sam 10 Oct - 11:11 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: présentation ptitxav Sam 10 Oct - 14:45 | |
| Wouaip, bien sympa!! Ca fait toujours un pu drôle, avec nos morphologies européennes, mais ça donne bien! Je vais relancer mon post sur le sujet, j'ai fait un topic vraiment complet sur la tenue VC, ça risque de servir. | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: présentation ptitxav Sam 10 Oct - 16:53 | |
| un grand merci d'avance pour cet article alors ! c'est vrai qu'on a pas du tout le physique pour le rôle, mais bon, faut bien se faire plaisir ) | |
|
| |
ptitxav
| Sujet: Re: présentation ptitxav Sam 10 Oct - 19:29 | |
| effectivement, on a pas trop le physique du vietcong moyen, c'est se que je me suis dit la première fois que j'ai vu cette photo lol, mais bon comme dit vic, l'essentiel c'est de se faire plaisir, mais le mieux ca serait une partie sur ce thème, avec dress code imposé, ca pourrait etre tres immersif.
@Wanzer: j'ai hate de lire l'article que tu vas poster sur les VC, ca risque d'etre assez intéressant ;-) | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: présentation ptitxav Dim 11 Oct - 10:23 | |
| C'est fait.
On avait organisé une petite OP Vietnam il y a 2 ans, avec environ 15 VC contre autant d'US. Les joueurs présents pourrot vous en parler, on s'était bien marré, et c'était effectivement très immersif. Avec un camp camouflé et un village compsé de 4 ou 5 huttes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation ptitxav | |
| |
|
| |
| présentation ptitxav | |
|