| présentation ptitxav | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitxav
| Sujet: présentation ptitxav Dim 4 Oct - 9:11 | |
| Salut a tous, petite présentation: prénom: Xavier pseudo: ptitxav age: 32 localisation: Bruxelles profession: imprimeur équipes: shooters et membre du groupe de l'Est de BA expérience airsoft: je joue depuis juillet 2006 type de jeu: assault, infiltration matos: aeg's aks74u (ino) akms (ino) rpk47 (ino) ak type 56-1 (realsword) ak slr 105 para + lance patate (CA) ak47s (marui) gbb's luger p08 (we) ingram (ksc) spring benelli M3 shorty (marui) tenues du russe, du vietcong et du taliban et du tchetchene
Dernière édition par ptitxav le Sam 10 Oct - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
coyotelux Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: présentation ptitxav Dim 4 Oct - 10:10 | |
| Salut ptixav, Bienvenue chez les fears Cool ton rpk, j ai vu les photos de votre dernière op a pelissier... ca en jetait à mort. A très bientôt en partie | |
|
| |
zut enrayer
| Sujet: Re: présentation ptitxav Dim 4 Oct - 15:26 | |
| bienvenue à toi superbe matos à mon avis tu vas plaire à vix........ | |
|
| |
ptitxav
| Sujet: Re: présentation ptitxav Dim 4 Oct - 17:19 | |
| Salut, merci pour votre accueil Je connais déja Vix, on fait tous deux partie du groupe de l'Est sur Belgique airsoft | |
|
| |
john
Messages : 467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : aywaille
| Sujet: Re: présentation ptitxav Dim 4 Oct - 22:48 | |
| welcome | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: présentation ptitxav Ven 9 Oct - 8:07 | |
| Ah tiens, un camarade Tchétchène :b ! Bienvenue par ici Xavier, vivement la prochaine partie ! | |
|
| |
ptitxav
| Sujet: Re: présentation ptitxav Ven 9 Oct - 17:44 | |
| Merci camarade et longue vie au groupe de l'est | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: présentation ptitxav Ven 9 Oct - 18:35 | |