Prénom: Maxime
Domicile: Je suis de la région de Liège, plus précisément Soumagne.
Réplique(s): Alors pour l'instant j'ai une M4 sopmod Tokyo Marui et un GBB Tokyo Marui m1911 MEU. Je voudrai bien également m'acheter une G36C Tokyo Marui dans quelque mois. ^^
Alors J'ai jouer ma première partie d'airsoft il va bientot y avoir 1 an.
J'ai joué d'autre partie de temps en temps mais je me suis décidé à vraiment commencer! Je viens de m'acheter pas mal d'équipement ce moi ci.
Mes tenues sont: USMC MARPAT WOODLAND et une désert. J'ai un gilet OTV mais je compte m'acheter une MTV ou une SPC l'année prochaine.
Styles de jeu favoris : je n'ai pas encore tout essayé mais j'aime bien l'infiltration, contourner l'ennemi. ^^
J'aime vraiment l'ambiance dans l'airsoft et c'est ce qui me pousse à rencontrer de nouveau joueur pour apprendre de nouvelle chose (comme je suis débutant) et rencontrer des gens vraiment sympa, fairplay et qui aiment s'amuser!
Hobbys: L'airsoft (fallait-il vraiment le dire ^^) , le cinéma, sortie entre pote, rigoler (oui c'est un de mes hobby ), musique, batterie, etc.
Je n'ai pas encore de photos de moi mais des que j'en aurai une je la mettrai. ;-)
Voila j'espere avoir tout dit. :-)