F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Faz (BCB)

Aller en bas 
+4
coyotelux
Wanzer
john
Faz
8 participants
AuteurMessage
Faz

Faz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:53

Bonjour à tous Exclamation

Suite à ma deuxieme partie avec des membres de chez vous, j'viens m'incruster un peu sur votre forum lol!


Prénom : Christophe
Date de naissance : 30/10/83
Domicile : Musson ( Pres d'Arlon )

Styles de tenues favoris : Multicamé
Répliques : P90 TR / Glock 17 / H&K USP .45 / Berreta M9 / SIG P226 / Desert Eagle
Styles de jeu favoris : ...
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 1:06

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:23

Hello Faz, sois le bienvenu sur notre forum!

Je trouve que Processeur, ou Mosquito, ça t'irait bien comme pseudo, rapport au son de tes lunettes de protection du futur Wink Laughing .

N'hésite pas à poster sur le forum, et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de t'inviter à une de nos parties!

A bientôt,

Wanzer
Revenir en haut Aller en bas
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:30

Salut faz, bienvenue ici,

A lire comment Wanzer t'accueille, je soupçonne de bons moments de rigolade et de moquerie lors de votre dernière partie...

Et comme il dit, vivement la prochaine...

A+
Revenir en haut Aller en bas
seba

seba


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Grâce-Hollogne ( Liége )

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:55

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:25

Merci pour l'acceuil les gars Wink


Wanzer a écrit:
Je trouve que Processeur, ou Mosquito, ça t'irait bien comme pseudo, rapport au son de tes lunettes de protection du futur Wink Laughing .

N'hésite pas à poster sur le forum, et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de t'inviter à une de nos parties!

A bientôt,

Wanzer


Pour le moustique c'est pas faux Laughing , y'en a quelques un qui ont été perturbés par le bruit What a Face


coyotelux a écrit:
A lire comment Wanzer t'accueille, je soupçonne de bons moments de rigolade et de moquerie lors de votre dernière partie...

Et comme il dit, vivement la prochaine...

A+


J'avoue, on s'est bien poilé, mais ca n'a pas été jusqu'a la moquerie, j'ai juste choqué avec des lunettes a 140 euros Laughing

Le prix c'est surtout parce que c'est des vraies lunettes balistique, avec un systeme de ventilation pour la buée. Embarassed


Présentation de Faz (BCB) 1459
Revenir en haut Aller en bas
zut enrayer

zut enrayer


Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2009

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:35

Very Happy salut a toi brave airsofeur avec de bien jolie Rolling Eyes lunette
afro
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:43

zut enrayer a écrit:
Very Happy salut a toi brave airsofeur avec de bien jolie Rolling Eyes lunette
afro

Merci Wink


Comme j'dis le prix peux choquer, mais c'est pas mon genre non + de dépenser à tout va.

Un jour mes Bollé m'ont ruinée une partie à cause de la buée donc j'ai mis tout en oeuvre pour que ca n'arrive pu Exclamation

Pour ma tenue j'ai tout pris en Tru-Spec, c'est un des Multicam officiel les moins chers et c'est vraiment du bon matos, pas besoin de se ruiner dans du Crye Precision Wink


Pour en dire + sur ma vision de l'airsoft, j'dirais simplement que j'suis un adorateur des chargeurs Low Cap pig
Revenir en haut Aller en bas
zut enrayer

zut enrayer


Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2009

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:47

tracas quand on aime on conte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:44

Ce n'est pas moi qui te ferais une réflexion à ce sujet! On a tous déjà fait un achat intempestif à prix élevé Rolling Eyes Rolling Eyes Et en plus, dans ton cas, c'est justifié, puisque la buée est le pire enemi de l'airsofteur.

Et vive les Low et Real -caps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:52

Salut à toi (même si j'ai jamais eu l'occase de te croiser :b),

j'allais encore dire "baaaak le multicam", mais je vois que tu est du genre à jouer en mid/low cap, et à prendre du matos non-copié, ce que j'approuve, même si c'est plus cher (la qualité a un prix, comme on dit)

^^ je ne dirai rien par rapport à tes lunettes, tu sais, suffit de pas dire le prix aux gens, et d'envoyer paitre les jaloux/moralisateurs/autres qui ne veulent pas laisser les gens s'amuser en paix et à leur façon.

drunken j'imagine pas ce que je ferai si je devais m'excuser auprès de mes potes airsofteurs à chaque fois que je craque pour une tenue Rs, j'aime pas la copie, ça me coute plus cher, c'est un choix que j'ai fait et que je ne regretterai, j'espère, jamais (pour des raisons personelles d'esprit de "collection")

voila voila
donc sois rassuré, on est tous pareil ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:57

Yeah hello faz, heureux de te voir sur notre forum, j'espere de retrouver bientot sur notre terrain bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:10

tommy a écrit:
Yeah hello faz, heureux de te voir sur notre forum, j'espere de retrouver bientot sur notre terrain bientot.

J'ai encore ta sangle au bout de mon P90 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:54

Oh tracasse, tu me la rendra à la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Faz (BCB) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faz (BCB)   Présentation de Faz (BCB) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Faz (BCB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Max
» Présentation Jay
» Présentation de Red
» Présentation Ice
» presentation GUS (BCB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Présentation-
Sauter vers: