| Présentation de Faz (BCB) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faz
| Sujet: Présentation de Faz (BCB) Lun 21 Sep - 0:53 | |
| Bonjour à tous Suite à ma deuxieme partie avec des membres de chez vous, j'viens m'incruster un peu sur votre forum Prénom : Christophe Date de naissance : 30/10/83 Domicile : Musson ( Pres d'Arlon ) Styles de tenues favoris : Multicamé Répliques : P90 TR / Glock 17 / H&K USP .45 / Berreta M9 / SIG P226 / Desert Eagle Styles de jeu favoris : ... | |
|
| |
john
Messages : 467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : aywaille
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) Lun 21 Sep - 1:06 | |
| welcome | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) Lun 21 Sep - 11:23 | |
| Hello Faz, sois le bienvenu sur notre forum! Je trouve que Processeur, ou Mosquito, ça t'irait bien comme pseudo, rapport au son de tes lunettes de protection du futur . N'hésite pas à poster sur le forum, et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de t'inviter à une de nos parties! A bientôt, Wanzer | |
|
| |
coyotelux Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) Lun 21 Sep - 11:30 | |
| Salut faz, bienvenue ici,
A lire comment Wanzer t'accueille, je soupçonne de bons moments de rigolade et de moquerie lors de votre dernière partie...
Et comme il dit, vivement la prochaine...
A+ | |
|
| |
seba
Messages : 176 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : Grâce-Hollogne ( Liége )
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) Lun 21 Sep - 11:55 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Faz
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) Lun 21 Sep - 19:25 | |
| Merci pour l'acceuil les gars - Wanzer a écrit:
- Je trouve que Processeur, ou Mosquito, ça t'irait bien comme pseudo, rapport au son de tes lunettes de protection du futur .
N'hésite pas à poster sur le forum, et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de t'inviter à une de nos parties!
A bientôt,
Wanzer Pour le moustique c'est pas faux , y'en a quelques un qui ont été perturbés par le bruit - coyotelux a écrit:
- A lire comment Wanzer t'accueille, je soupçonne de bons moments de rigolade et de moquerie lors de votre dernière partie...
Et comme il dit, vivement la prochaine...
A+ J'avoue, on s'est bien poilé, mais ca n'a pas été jusqu'a la moquerie, j'ai juste choqué avec des lunettes a 140 euros Le prix c'est surtout parce que c'est des vraies lunettes balistique, avec un systeme de ventilation pour la buée. | |
|
| |
zut enrayer
| |
| |
Faz
| |
| |
zut enrayer
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) Lun 21 Sep - 19:47 | |
| tracas quand on aime on conte pas | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) Lun 21 Sep - 20:44 | |
| Ce n'est pas moi qui te ferais une réflexion à ce sujet! On a tous déjà fait un achat intempestif à prix élevé Et en plus, dans ton cas, c'est justifié, puisque la buée est le pire enemi de l'airsofteur. Et vive les Low et Real -caps | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) Lun 21 Sep - 21:52 | |
| Salut à toi (même si j'ai jamais eu l'occase de te croiser :b), j'allais encore dire "baaaak le multicam", mais je vois que tu est du genre à jouer en mid/low cap, et à prendre du matos non-copié, ce que j'approuve, même si c'est plus cher (la qualité a un prix, comme on dit) ^^ je ne dirai rien par rapport à tes lunettes, tu sais, suffit de pas dire le prix aux gens, et d'envoyer paitre les jaloux/moralisateurs/autres qui ne veulent pas laisser les gens s'amuser en paix et à leur façon. j'imagine pas ce que je ferai si je devais m'excuser auprès de mes potes airsofteurs à chaque fois que je craque pour une tenue Rs, j'aime pas la copie, ça me coute plus cher, c'est un choix que j'ai fait et que je ne regretterai, j'espère, jamais (pour des raisons personelles d'esprit de "collection") voila voila donc sois rassuré, on est tous pareil ou presque | |
|
| |
tommy
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) Lun 21 Sep - 21:57 | |
| Yeah hello faz, heureux de te voir sur notre forum, j'espere de retrouver bientot sur notre terrain bientot. | |
|
| |
Faz
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) Lun 21 Sep - 22:10 | |
| - tommy a écrit:
- Yeah hello faz, heureux de te voir sur notre forum, j'espere de retrouver bientot sur notre terrain bientot.
J'ai encore ta sangle au bout de mon P90 | |
|
| |
tommy
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) Mar 22 Sep - 19:54 | |
| Oh tracasse, tu me la rendra à la prochaine partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Faz (BCB) | |
| |
|