F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Shaoni |xBEFx|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaoni

Shaoni


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 35

Présentation Shaoni |xBEFx| Empty
MessageSujet: Présentation Shaoni |xBEFx|   Présentation Shaoni |xBEFx| I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:37

Salut!
Voici pour ma petite présentation, après mon jum Mirrono :p

Prénom : Christophe
Pseudo : Shaoni
Ville: Spa (Liège)

Team : The Souls
Rôle dans la team: Photos, une petite partie de l'infographie et war arranger.

J'ai comme réplique un FN 5-7 Marui, et un M4 A1 de marque Kipik, avec un kit Kifémal monté dessus. Bref, je prends beaucoup de plaisir à les customiser.
Style de combat: rusher, trouble-fête

J'ai découvert l'airsoft à 16 ans et m'y suis beaucoup intéressé, sans oser investir. Autour de ça je jouais avec mes frères équipés de coups par coups et parfois de lanceur paintball. Un ami s'y est mis sérieusement l'année passée et je l'ai suivi avec mon jumeau. Je suis dépendant... depuis septembre 2010... =)

Je viens squatter votre forum car en plus d'être joueur je suis photographe et un des leaders de ma team, et j'aimerais être au courant des parties organisées ainsi que pouvoir partager les photos faites.


Dernière édition par Shaoni le Sam 12 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duduj




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : rue papillon 68/b 4100 seraing

Présentation Shaoni |xBEFx| Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni |xBEFx|   Présentation Shaoni |xBEFx| I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:55

salut mec g vu que tu avais fait une presentation sur ce site et comme g put le constater tu n'as pas recu de reponse nn plus. si sa t'interesse je ratique de l'airsoft avec des pote mais on ne c pas ou trouver des terrain ou des match de prevu pour le pratique.
si tu c ou on peut se renseigner pour des match pourai tu me donner qq nouvelle histoire qu'on face un arrangement et au pire creee notre propre team
j'attend t'as reponse avec impatiance.
merci duduj


Edit : attention à l'orthographe ainsi qu'au langage SMS. Il s'agit d'une marque de politesse vis-à-vis des lecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Présentation Shaoni |xBEFx| Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni |xBEFx|   Présentation Shaoni |xBEFx| I_icon_minitimeLun 7 Fév - 15:50

Salut à toi Shaoni,

Merci pour ta présentation! Pour te répondre, et répondre également à duduj, nous sommes une team un peu particulière puisqu'à l'heure actuelle, nous sommes 4 joueurs réguliers. Nous jouons depuis des années ensembles, et nous jouons un peu avec toutes les teams, essentiellement le SAG, et quelques fidèles amis. Nous formons à nous tous un groupes de teams et d'amis.

Notre forum n'est pas très actif en temps normal, il l'est surtout lorsque nous organisons des parties. A l'heure actuelle, nous en avons une pré-programmée pour le printemps, voire l'été, dont le thème sera la vie dans le Grand Ouest Américain, début XXème S. Il s'agira surtout d'une partie type jeu de rôle grandeur nature, Roleplay, avec des répliques airsoft.

Nous organiseront certainement une partie prochainement sur notre terrain (une carrière, à proximité de Huy), et nous posterons toutes les infos sur le forum ainsi que sur les forums amis.

Airsoftement,

Wanzer
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 35

Présentation Shaoni |xBEFx| Empty
MessageSujet:    Présentation Shaoni |xBEFx| I_icon_minitimeVen 11 Fév - 13:29

@ Duduj: Salut,
Pour les match, il faut simplement parcourir les forums de team de ta régions et regarder les parties organisées, à l'extérieur comme à domicile.
Pour la création d'une team, je fais déjà partie d'une et suis déjà en train d'en créer une autre, avec de très bons amis. Il faut savoir que ça demande beaucoup de démarches et de responsabilités, surtout si vous comptez organiser des parties vous-même.

@ Wanzer: Merci, y a pas de soucis. Smile
Je suis tombé sur votre site par hasard mais j'ai entendu parlé de vous par Jean-Michel T. qui connait un de vos membres. Par contre j'ai oublié le pseudo du membre en question, j'en suis vraiment désolé ! Sad
Le fait que votre team soit "un peu particulière" et n'inclus que des amis de longue date, je le comprend parfaitement et vous encourage à continuer.
Pour vos parties, je jette de temps en temps un oeil sur votre fofo surtout pour ça. Very Happy
Les parties axées roleplay, je suis en train de le découvrir avec les parties des Unit et mes premières impressions sont très positives.
Pour les parties milsim, je n'ai par contre aucune expérience mais me renseigne pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Présentation Shaoni |xBEFx| Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni |xBEFx|   Présentation Shaoni |xBEFx| I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:11

Kilou Shaoni bienvenue sur le fofo de la fear tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Shaoni

Shaoni


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 35

Présentation Shaoni |xBEFx| Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni |xBEFx|   Présentation Shaoni |xBEFx| I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:14

looping a écrit:
Kilou Shaoni bienvenue sur le fofo de la fear tongue
héhé merci Stephane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shaoni |xBEFx| Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaoni |xBEFx|   Présentation Shaoni |xBEFx| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shaoni |xBEFx|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirco xBEFx
» Présentation Ice
» presentation GUS (BCB)
» Présentation de Faz (BCB)
» Présentation Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Présentation-
Sauter vers: