F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Breacher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breacher

Breacher


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Tohogne (Durbuy) et Bruxelles

Présentation Breacher Empty
MessageSujet: Présentation Breacher   Présentation Breacher I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:20

Bonjour à tous


Je suis Julien Mathieu (par habitude on m'appelle "Mathieu") aka "Breacher", je suis de Tohogne et je travaille à Bruxelles
à l'Ecole Royale Militaire comme Elève-Officier de 3ème en Toutes Armes, je viens de passer à la Force Aérienne comme Off. Telecom Avionix.

Je suis né le 3 Jan 89, donc bientot 22 ans...


J'aime bien les manoeuvres et je trouve l'airsoft très intéressant pour tout ce qui est combat urbain notamment !


Au niveau de l'équipement :


J'ai une M4A1 SOCOM de chez Marui (280fps) et un gbb C60 (245 fps)

J'ai aussi eu une Star FNC (pas pratique en batiment...)


Expérience :


Tactique niveau OTAN
MOUT (combat urbain)
Tactique niveau Ind - Team - Section


CQTL :
- GP : BASE et JOINT
- FNC : BASE et JOINT
- MINIMI : BASE
- ...


Airsoft :


Je fais actuellement partie de la 101Airborne, j'ai eu l'occasion de jouer avec vous à Bierset (une très bonne mentalité au sein de votre équipe !)
Je reste sur les fusils d'assaut comme la FNC, la M4 et bientot une Minimi pour le soutien en Outdoor qui sont des répliques polyvalentes... et proches de la tactique que l'on utilise à la Défense.


Je porte de préférence l'ABL, c'est entretenu par la défense, donc j'en profite et cela reste pratique dans l'environnement de nos Ardennes...


Autres
Aussi des connaissances en photoshop, base de donnée, xhtml, css, php, matlab, c++ (c'est loin dans ma mémoire)


J'ai mon permis civil et militaire et une 206 SW (break), j'ai la place pour 3 personnes pour le co-voiturage et ça ne me dérange pas du tout de venir en avance pour aider à la mise place.


Tactique préférée :

J'aime bien jouer en team, en binôme, rester tactique (le terrain c'est le terrain, la déconne c'est pour après), la communication est ultra importante, il faut renseigner un maximum notre attitude et celle de l'ennemi pour se coordonner un maximum et pouvoir par exemple déborder sur le flan de l'ennemi sans se faire tirer dessus par les siens...


Je serai content d'apprendre votre tactique à vous, la Défense n'est pas la meilleure école c'est juste standardisé au niveau OTAN, mais tout le monde à sa popote interne comme on dit...


J'aime le TeamSpirit, il faut être prêt à dégager un de ses cama s'il s'en prend une... La partie est toujours enrichissante quand elle est plus difficile que prévue !
Il faut s'adapter, dominer et vaincre !

J'espère avoir l'occasion de partager de bonnes parties avec vous !
A bientôt sur le terrain !

Breacher

" Train as you fight ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://bacmathieu.skyrock.com
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

Présentation Breacher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Breacher   Présentation Breacher I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:13

Salut Briecher et bienvenue sur notre forum.

C'est avec plaisir que je partagerai un petit échange de bibilles avec toi.

A très bientôt su un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
seba

seba


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Grâce-Hollogne ( Liége )

Présentation Breacher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Breacher   Présentation Breacher I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:22

Belle présentation.

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Présentation Breacher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Breacher   Présentation Breacher I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:31

Hello Breacher,

Sois le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Breacher Empty
MessageSujet: Re: Présentation Breacher   Présentation Breacher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Breacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Red
» Présentation Ice
» presentation GUS (BCB)
» Présentation de Faz (BCB)
» Présentation Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Présentation-
Sauter vers: