F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon

AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Présentation Jake & Starboxx

3 participants
AuteurMessage
Starboxx

Présentation Jake & Starboxx Empty
MessageSujet: Présentation Jake & Starboxx   Présentation Jake & Starboxx I_icon_minitimeVen 15 Oct - 1:25

Salut à tous !
Je vais présenter Jake en même temps que moi, car il n'arrive pas à accéder au site.

Jake (Olivier), 20 ans & Starboxx, anciennement "Loja" (Jean-Michel), 22 ans, nous venons tous deux de la région de Verviers.
Pour ma part, j'ai commencé l'airsoft alors que j'avais 16 ans chez Double Dragon, où j'y ai rencontré Ice, Wanzer, etc etc. Pour les anciens, ou ceux qui s'en souviennent, Swofford et moi avions fondé la team "Jarhead Squad", et avions organisé quelques parties dont une de deux jours à Beaufays où beaucoup d'entre vous avaient participé.
Par la suite, étant donné que nous manquions pas mal de méthode et de moyens d'organisation, la team a peu à peu disparu. (A 18 ans, un peu dur d'organiser des parties régulièrement). Swofford a arrèté l'airsoft, faute de temps qu'il consacre désormais à ses études aux dernières nouvelles.
Jake, étant mon meilleur ami, a par la suite commencé l'airsoft à mes cotés chez d-d.
Depuis, nous nous étions un peu écartés de l'airsoft, mais avons repris ensemble, chez BB-Games cet été. (General strike, la noche, canned heat...)

D'un point de vue plus personnel, Jake et moi partageons tous deux une grande passion pour la course automobile, vivant à quelques kilomètres de Spa-Francorchamps, on peut dire qu'on est un peu tombé dedans quand on était petit. Pour ma part, je voue une grande partie de mon temps libre au dessin et au graphisme en général, et le dessin, qui m'a conduit à une autre passion, l'histoire ! (Surtout l'époque des croisades et l'histoire navale du XVIII au XIVe (pirates, corsaires, etc)) (je mets quelques petites photos de mon dernier carnet de croquis en dessous, pour ceux qui veulent voir, sinon je tiens un blog, enfin tennais, faudrait que je mette à jour : http://istheboxx.blogspot.com ).

Pour ce qui est du matos...
Jake :
C-A M15A4+eotech & glock 17 marui.
Tenues : Woodland, Black, civil.
Moi :
MP7A1 Marui, M733 Marui (Quoi qu'il ressemble plus à un vestige qu'à une réplique ! :p), M4A1 G&P modifié par loop Smile, MP5A5 Classic-Army, et M1911 KWC (ou KSC, je ne sais plus, et pas moyen de trouver un marquage dessus ><)
Tenues : Woodland, OD, Black, Civil, cowboy, etc.
Style de jeu préfèré : Recon, j'aime les longues approches, silencieusement, si il y a un ruisseau ou quoi que ce soit sur le terrain, vous m'y verrez sûrement =D (Pour peu qu'il fasse pas trop froid !)

Voilà voilà, nous espérons bientôt partager quelques bibilles avec vous ! Smile

Merci

Jake & Starboxx.

Présentation Jake & Starboxx 03hawkinsPrésentation Jake & Starboxx 02hmsPrésentation Jake & Starboxx 01pinup
Revenir en haut Aller en bas
john

john

MessageSujet: Re: Présentation Jake & Starboxx   Présentation Jake & Starboxx I_icon_minitimeVen 15 Oct - 11:09

Dobrodošli Wink

belle présentation Smile
coyotelux
Admin
coyotelux

MessageSujet: Re: Présentation Jake & Starboxx   Présentation Jake & Starboxx I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:27

Bienvenue sur le forum l ami...

Ton dessin de William HAWKINS me fait vachement penser au dessin animé des années 80 ken le survivant cheers

Y aurait pas une petite inspi???

Présentation Jake & Starboxx Geyser_1123961696_ken20_5b1_5d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Jake & Starboxx   Présentation Jake & Starboxx I_icon_minitime

Présentation Jake & Starboxx
Page 1 sur 1