F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon

AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Présentation Gweny

5 participants
AuteurMessage
Gweny

Gweny

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:36

Bonjour !

Pseudo : Gweny ou Gwen (ça fait plus viril XD)
Prénom : Gwénaël
Age 23ans (le 14/10)

Je pratique l'airsoft depuis presque 3 ans maintenant.

Je réside à Tilff, sud Liege, face au Sart-Tilman

Niveau réplique : m4/ak47/mp5/ak74 et p-e un m14 très prochainement (tout dépend du vendeur qui doit le réparer >_<,une longue et terrible histoire, un SIG552 et un P90 qui eux sont vendu ^^

/// ensuite back up : Pompe m56 DE, 5.1 we, 1911 Bell (qui déconne), un NBB .357 (mais pas à CO2, un truc jouable).

Niveau style de jeu...Hum je ne sais pas, j'aime bien tout faire en partie :p ! Aussi bien de l'attaque en force brainless, ou alors de la finesse ^^! Seule chose à laquelle je ne m'y fait pas, c'est le sniping (au bolt), question de gout, alors que le contre snipe me convient parfaitement. Je joue aussi bien en lowcap/midcap, qu'en hicap (j'ai même un drum) mais avec une préférence pour les lowcap/midcap qui rendent les parties + interessante

Alors à propos de moi : Je suis français, je me suis expatrié pour rejoindre ma copine (française aussi) en étude vétérinaire en Belgique. Donc ici, je ne suis à la recherche que de TAF, j'ai terminé mes études (Bachelier Histoire spé Sociologie anthropologie)

A côté de ça, j'ai un passé de Geek, qui par moment, revient ^^! Je suis un LANneur de première ^^! Par contre après niveau fête et guindaille pour vous ici, je ne suis pas un amateur, car je tiens très très mal l'alcool, et c'est tout de même moins drôle quand on est pas dans le même état que ses potes.

Présentation Gweny 1000055n
https://2img.net/r/ihimizer/f/1000055n.jpg/

Une petite photo de moi ^^!

Ah et pour info, j'ai connu votre équipe par les SAG, hier (le 10/10) à la BBG OP Butterfly. Je n'ai pas pu vous connaitre avant car j'étais à Louvain la Neuve précédement, donc moins de contact avec les SAG, et surtout, cet été, j'étais de retour en France pour 2mois, voilà por la petite histoire Wink

ps : pour ceux que ça interesse, j'étais en Contractor @SIG552+rail/acog, en Bleu (jean/chemise) avec un gilet tac (j'ose pas mettre tactique tellement il est foireux) noir et un camelback AT-digital en dessous visible, et un masque facial cheap noir avec un camo "alamain"

Voilà @+, en espérant que l'on pourra se retrouver pour échanger des billes (j'ai quelques calots...ok je ->)

Dernière édition par Gweny le Lun 11 Oct - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:54

Salut à toi Gwen,

Et bien nous nous sommes donc croisés hier! Je ne me rappelle pas vraiment de toi, mais tu es surement visible sur les nombreuses photos prises lors de la journée!

Et au plaisir de se rencontrer la prochaine fois alors!
Gweny

Gweny

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:59

Moi je me rappelle de toi ^^! T'es venu dire au revoir au SAG, j'étais le seul non DPM dans le tas, entre Yak et Jab, mais bon c'est pas grave ^^ (enfin si quand même...mais je vais pas en mourir, quoi que...)
Wanzer

Wanzer

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:03

Laughing C'est possible!

Sorry mais il y a beaucoup de gens et je ne suis pas physionomiste...
Gweny

Gweny

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:05

Présentation Gweny 69520165856434327612121 Smile
Wanzer

Wanzer

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:17

Vu!! Laughing

Je t'ai ajouté sur FB. Nous orgnisons une partie bientôt, je t'envoie l'invitation ce soir Wink
Gweny

Gweny

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:26

Ajouté Smile ! Ok bon bah c'est bon si tu me remets ^^! Au niveau de la partie, tout dépendra la distance et si je peux m'y rendre ^^! Covoiturage power je pense ^^
looping

looping

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:32

kilou Gweny cheers quelle nouvelle depuis dimanche hi hi hi @ bien vite en partie
http://www.loopingshop.be/
Gweny

Gweny

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:54

Bah quelles nouvelles ? Hum canalisation d'eau bouchée ou fosse septique pleine >_<, ah et aussi mon mp5 qui déconne, mais il ne va pas me résister pour longtemps ^^
coyotelux
Admin
coyotelux

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:14

Salutation gwen et bienvenue sur notre forum, malgré la photo je ne te remets pas non plus, mais c est avec plaisir que je ferai ta connaissance a la prochaine partie d airsoft en vogue Wink A très bientôt et merci pour ta présentation très complète. a+.
john

john

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:32

bienvenue Wink
Gweny

Gweny

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:38

Merci à tous pour votre acceuil en tout cas Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitime

Présentation Gweny
Page 1 sur 1