F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon

AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Présentation Gweny

5 participants
AuteurMessage
Gweny

Gweny

Présentation Gweny Empty
MessageSujet: Présentation Gweny   Présentation Gweny I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:36

Bonjour !

Pseudo : Gweny ou Gwen (ça fait plus viril XD)
Prénom : Gwénaël
Age 23ans (le 14/10)

Je pratique l'airsoft depuis presque 3 ans maintenant.

Je réside à Tilff, sud Liege, face au Sart-Tilman

Niveau réplique : m4/ak47/mp5/ak74 et p-e un m14 très prochainement (tout dépend du vendeur qui doit le réparer >_<,une longue et terrible histoire, un SIG552 et un P90 qui eux sont vendu ^^

/// ensuite back up : Pompe m56 DE, 5.1 we, 1911 Bell (qui déconne), un NBB .357 (mais pas à CO2, un truc jouable).

Niveau style de jeu...Hum je ne sais pas, j'aime bien tout faire en partie :p ! Aussi bien de l'attaque en force brainless, ou alors de la finesse ^^! Seule chose à laquelle je ne m'y fait pas, c'est le sniping (au bolt), question de gout, alors que le contre snipe me convient parfaitement. Je joue aussi bien en lowcap/midcap, qu'en hicap (j'ai même un drum) mais avec une préférence pour les lowcap/midcap qui rendent les parties + interessante

Alors à propos de moi : Je suis français, je me suis expatrié pour rejoindre ma copine (française aussi) en étude vétérinaire en Belgique. Donc ici, je ne suis à la recherche que de TAF, j'ai terminé mes études (Bachelier Histoire spé Sociologie anthropologie)