| Présentation AciD-BurN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AciD-BurN
Messages : 23 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 40 Localisation : Chênée (Lg - Be)
| Sujet: Présentation AciD-BurN Lun 30 Nov - 16:58 | |
| Bonjour à tous, Voici pour la présentation: Prénom : Raphaël Date de naissance : 10/04/1984 Domicile : Chenée (Lg) Styles de tenues favoris : Contractor, USMC Répliques : M4 CQB Styles de jeu favoris : Assaut, Recon, ... Celui de droite pour ceux qui ne me connaissent pas. En effet il fut un temps j'ai fait partie de la FEAR mais le nombre d'occupations grandissant, j'ai eu d'autres priorités entre-temps. Cependant l'airsoft me manque beaucoup trop, j'espère pouvoir vous tirer quelques bibilles dessus dans un futur proche. Pour les questions, n'hésitez pas AciD | |
|
| |
tommy
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Mar 1 Déc - 18:31 | |
| salut Acid soit le bienvenu sur le nouveau forum, sa fait plaisir de te relire, à tres bientot sur un terrain... | |
|
| |
AciD-BurN
Messages : 23 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 40 Localisation : Chênée (Lg - Be)
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Mar 1 Déc - 22:01 | |
| J'espère faire mon come back (ds l'airsoft ^^) très bientôt, donc c'est fort probable qu'on se voit | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Mer 2 Déc - 11:52 | |
| Hello Raph, ça fait un bail!! Mais mais mais, pourquoi emploies=tu le passé, tu fais toujours partie de la FEAR!! Tu es toujours aussi présent dans nos coeurs, je te rassures! Il faut que tu vois le nouveau terrain, je sens que nous allons y vivre quelques beaux moments! Et notre nouveau dress code Woodland, les radios, notre tactique de jeu en team ont bien évolué, je crois que tout ça va te plaire!! | |
|
| |
AciD-BurN
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Mer 2 Déc - 12:03 | |
| Je n'en doutes pas, pour le woodland pourquoi pas, c'est une belle tenue La seule tenue complète que 'jai en ce moment c'est une contractor. Le reste n'est plus d'actualité. Sinon, quoi de neuf les gens ? | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Mer 2 Déc - 12:13 | |
| Pour ma part, rien de bien neuf... Ca fait longtemps que je n'ai plus joué non plus. La dernière fois, c'était avec Tommy, chez une nouvelle team à Virton, et on a bien rigolé! | |
|
| |
AciD-BurN
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Mer 2 Déc - 12:17 | |
| Lol, ma dernière partie remonté à sept 2008 SI je ne fais pas d'erreur :$ Je plaide coupable
Dernière édition par AciD-BurN le Mer 2 Déc - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Mer 2 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
john
Messages : 467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : aywaille
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Mer 2 Déc - 18:15 | |
| bon retour acid s est un plaisir de faire ta connaissance | |
|
| |
AciD-BurN
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Mer 2 Déc - 18:58 | |
| Merci, a très bientôt | |
|
| |
Wycam'S
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Jeu 3 Déc - 20:44 | |
| YEAH RAPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Content de voir que tu es revenu, vite te voir pour jouer ^^ | |
|
| |
AciD-BurN
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Jeu 3 Déc - 22:43 | |
| Dis donc quel accueil, merci à tous A bien vite autour d'une bière ou sur un terrain | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Jeu 3 Déc - 23:25 | |
| Et bien oui mon cher, c'est que tu nous manques! | |
|
| |
AciD-BurN
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Jeu 3 Déc - 23:35 | |
| Il n'y aurait pas une partie quelque part le 6 ? j'ai troooop envie de jouer et de revoir vos têtes !!!!! | |
|
| |
coyotelux Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 45 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN Lun 28 Déc - 12:14 | |
| Salut acid, Pareil que les autres évidemment, bienvenue sur le new forum et je suis très content de te relire ici Allait à très bientôt sur un terrain alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation AciD-BurN | |
| |
|
| |
| Présentation AciD-BurN | |
|