bonjour piwi.
je suis possesseur d'un kart EBR, c'est une tres jolie réplique. Je ne suis pas expert en reviews ou quoi, mais je vais te donner mes impression le plus précisemment possible.
en gros, elle fait 6kg. c'est lourd, t'as besoin d'une bonne sangle et tu peux pas rester en visée longtemps, sauf si t'as de tres bon bras. bon je te rassure elle est soulevable et jouable, mais tu auras tendance a te reposer un peu plus ^^
Pour ce qui est du jeux proprement dit, la réplique est polyvalente, mais son poids et sa taillle te pousseras plus a jouer en couverture qu'en assaut pur et dur, moi perso j'aime, mais bon, quand on aime courir a l'assaut, vaut mieux éviter.
attention, c'est du cheap, tu pourras avoir de la chance, et avoir une réplique qui tape trop fort (comme la mienne) alors il faudra changer le ressort, c'est pénible ! actuellement je n'ai pas pu utiliser ma réplique dans les dernieres parties que j'ai faites. c'est un peu rageant. autrement dit, prépare toi si tu la prends a devoir changer le ressort, ou trouver qqun qui sait le faire (et si tu trouves previens moi
je cherche toujours)
sinon, ma réplique tire tres bien, le hop up est difficile a régler parceque on doit retirer le chargeur pour le régler a chaque tir... mais en général, mes billes partent droit et loin, pour ca la réplique est tres chouette, elle n'est pas frustrante !
son poids est aussi tres agréable c'est a dire quon a une sensation de réalisme et de puissance. son look est tres chouette aussi, on aime ou pas, mais elle en jette pas mal.
en gros, si elle te plait, que jouer en cover (la plupart du temps, hein, elle est polyvalente) te plait, que porter 6kg en permanence comme une brute te plait, décocher une bonne rafale d'un coup dans le mile te plait ( a qui cela ne plait pas?) n'hésite pas, sachant que il faudra sans doute y bidouiller pour la rendre jouable en partie. mais avec un peu de chance t'auras une réplique qui aura la bonne puissance.
enfin, persos j'aime beaucoup cette réplique, j'y suis tres attaché (meme si j'ai pas eu l'occaz de beaucoup l'utiliser <_<)
j'espere que ca t'as aidé.
animal