F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petit souci M14 EBR Kart

Aller en bas 
AuteurMessage
soua1978




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

Petit souci M14 EBR Kart Empty
MessageSujet: Petit souci M14 EBR Kart   Petit souci M14 EBR Kart I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:47

J'espère avoir trouvé la bonne section, voici mon problème :

Salut les mecs, en revenant ici dans la vie de l' airsoft, j'ai pensé faire un coup de nettoyage et petit réglages avant les beaux jours sur mes répliques.....mais voila le drame, si mon M4 RIS est parfait et mon back-up se porte bien ( en même temps un NBB à Gaz....c'est increvable.....) mon M14 EBR Kart et bien il pleure....

Voici le dégât, dans un premier temps c'est le gel ( - 25 ) en extérieur, les murs du sous sol sont gelés car le chantier n'est pas finis mais toutes mes affaires y sont encore....et puis il y a eu une petite inondation qui n'a pas atteint les répliques mais par contre qui à créer un climat d'humidité pas très sain qui demande un petit nettoyage....la batterie du M14 ( long style 1600 mah , 9.6 V ) se porte bien on dirait....

donc je disais le dégât Sad , j'ai l’impression que l'axe du canon est partis en gnognotte....j'ai voulu poser la question sur France airsoft mais si cela ne gêne pas je demande ici Wink


et je souhaiterais changer cette crosse crâne par une crosse EBR avec un appuis joue ( plus sympathique ) mais je ne trouve pas mon bonheur, quelqu'un à croisé ça sur un shop ces temps ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci M14 EBR Kart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M14 EBR Kart qu'en pensez vous ?
» encore un petit truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Général-
Sauter vers: