| Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vix
| Sujet: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Mer 30 Sep - 10:23 | |
| Bonjour tous, voici une petite impression MVD (forces de l'intérieur en Russie), pour l'automne kit lits : *Gorka E automne Sposn, camo "partizan autumn" *Smersh Sposn *bonnet noir et gants noirs (Russes) Mon avis (je n'ai pas encore eu l'occase de la tester sur le terrain) les + : -la Marque, Sposn, réputée pour sa qualité (et ça se voit), adieu les boutons "cousus", ici c'est un système de languette de tissus qui les retient, faut y aller pour les arracher je pense... -le camouflage, très classe, très original, unique de Russie (mais c'est copié des teutons de la WWII) -éfficacité du tissus à "couper le vent", il y a même des rabats anti-poussière un peux partout -la coupe bien ample les - : -la marque Sposn, on la paye... -faut aimer ce qui est large et "baggy" (perso j'adore) | |
|
| |
coyotelux Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Mer 30 Sep - 10:28 | |
| effectivement, elle est vraiment très chouette cette tenue vix... même si je suis pas adepte du bonnet... mais ca n'enlève rien au fun, tu as la classe | |
|
| |
john
Messages : 467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : aywaille
| Sujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Mer 30 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
zut enrayer
| Sujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Jeu 1 Oct - 6:28 | |
| joli vix enfin la tenue | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Jeu 1 Oct - 21:54 | |
| J'aime beaucoup. Manque plus qu'un RPK avec ça. | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Ven 2 Oct - 8:32 | |
| Pourquoi pas, mais se serai pas trop dans le style du MVD, qui privilégie les machins "compacts" (ils utilisent un tas de PM, aucuns dispos en airsoft) --> pour donner une idée, le plus proche en airsoft, c'est le Scorpion de chez Marui, un petit pistolet mitrailleur Tchèque, 30cm de long +-... manque un pare bille et un Rpg 18 avec tout ça (ça va venir, on a trouvé un stock de M80 yougos démilit, 45 € pièce, si ça dit à qqn) | |
|
| |
Stix
Messages : 107 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Ven 9 Oct - 22:18 | |
| Ouais... Elle est bien sympa ta tenue. Je suis curieux de voir son efficacité. Par contre, rien que pour répondre à ton sujet de topic; désormais chaque fois que je te repérerai en partie, si tu portes cette tenue, je crierai le plus fort possible; "IL EST LAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!" (oui, quitte à faire sauter ma couverture... j'en tirerai une grande satisfaction... Ton règne de planqué se termine, coco.) | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Ven 9 Oct - 22:36 | |
| merci Pour ce qui est de l'éfficacité, ça doit pas être moins bon que le multicam rose saumon, héhéhé trèves de plaisanteries, un sniper qui hurle "il est laaaaa" c'est limite limite... vivement que j'aie un truc qui tire loin pour pouvoir t'aligner en toute quiétude mon cher , ça me ferai bien rire de te regarder depuis mon buisson ou mon tas de feuille alors que tu est en train de hurler, juste avant de lancer une bille pleine de Fps en direction de tes grosses (heu) fesses --> c'est pas moi, c'est lui qui a commencé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" | |
| |
|
| |
| Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" | |
|