| Pour wanzer : Bdu VSR "désert" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vix
| Sujet: Pour wanzer : Bdu VSR "désert" Lun 7 Déc - 22:39 | |
| @Wanzer : Je viens de reçevoir ce Bdu... j'ai été très surpris par les tons de la tenue, car la photo, quand je l'ai commandé, montrait un Vsr "classique" vert/brun/noir. à la place de cela, je me retrouve avec le Vsr de Crimée, spécial "désert"... qui est relativement rare ! (pas qu'il soit cher, il est juste introuvable) Une petite photo de la chose : il me sert pour une tenue de "morpeh" (fantassin de la marine), toute fin de l'urss (juste avant 91, ou juste après, avant les réformes) Je devais normalement reçevoir mon 6b4, mais le "point poste" où il se trouve est "en panne" (la borne électronique ne fonctionne plus, donc ils ne peuvent pas rendre les colis pour le moment, quelle déception) | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Pour wanzer : Bdu VSR "désert" Lun 7 Déc - 23:04 | |
| C'est spécial en effet!! Pas mal, et super original, pour une tenue russe! | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: Pour wanzer : Bdu VSR "désert" Mer 9 Déc - 11:56 | |
| Allez bien parce que je suis sympa, voici la tenue complête... le gilet est "vide" comme il est là, et pèse déjà 6 kg; il fait pare éclat et gilet de combat, du coup, normal Je préfère pas savoir combien il pèsera quand j'aurai remplis la trentaine poches internes avec les plaquettes en ceramic. (mélange de kevlar, de terre cuite et de fils de titane, se sont de petites plaques de 1.5cm d'épaisseur et qui font un bon gros 50grammes) à mon avis, complet, il pèse aux alentours des 15kg. ps : impossible de me gratter le dos, pas moyen, ça fait "robocop". :b je le teste ce weekend, si je suis encore en vie après je l'adopte | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| |
| |
Vix
| Sujet: Re: Pour wanzer : Bdu VSR "désert" Mer 9 Déc - 15:53 | |
| ben oui je sais, c'est fait pour les soldats chétifs qui ont un rôle insignifiant... ça les rends imposant et leur donne l'impression d'être des gens important avec du pouvoir ! | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: Pour wanzer : Bdu VSR "désert" Mer 9 Déc - 15:59 | |
| loool | |
|
| |
coyotelux Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Pour wanzer : Bdu VSR "désert" Lun 28 Déc - 12:33 | |
| excellent... Ca fait plus british que russe le camo Pour le gilet, tu pourras t en servir aussi pour ton dress code père noël il te fait un beau petit ventre | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: Pour wanzer : Bdu VSR "désert" Lun 28 Déc - 12:51 | |
| et encore, il y a que le kevlar dedans... avec les plaques, c'est deux fois ça :b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour wanzer : Bdu VSR "désert" | |
| |
|
| |
| Pour wanzer : Bdu VSR "désert" | |
|