F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:48

bonjour a tous, comme le savent deja john, coy et wanzer, je vais passer commande chez wgc pour une M16 VN ainsi que les chargeurs avec Smile

petit soucis, je n'ai pas de carte visa, c'est aux amis que jke m'adresse : si qq a l'amabilité de prendre ma commande pour lui, je lui en serais reconnaissant, il pourra attendre que le versement soit fait avant de commander, pas de soucis.
voila ce que je désire
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=WGC-AEG-M16VN&search=special&rs=WGC Custom AEGs LA REPLIQUE

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=MAG-AMAG-010&search=special&rs=M16 VN LES CHARGEURS


merci d'avance. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:02

Salut,

En premier lieu, quelques remarques :

-Sur WGC on sait payer par virement Smile, c'est un peux de frais mais ca sert toujours !
-attention FDP imposant
-attention a la douane...

voila pour les remarques Smile, un airsofteur prevenu en vaut deux !

maintenant, voici ce que je desire ajouter a cette commande :

-3x : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=INT-96-1400AK&search=category&rs=9.6V%20Batteries

hop la Smile
tiens moi au courrant !


Dernière édition par Vix le Ven 18 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:06

j'ai envoyé une simulation des fdp de ma commande (pas avec les tiens) je l'attends.
pour les frais de douane, c'est la moitié du prix de la commande en gros. tu as parlé de pierre dans un message, il a commandé quoi? moi je suis a fond partant dans cet achat, j'ai pas envie d'etre démotivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:08

il avait achette l'akm marui Blowback electrique, avec 8 chargeurs et deux bateries, donc il en avait quand meme pour une certaine somme a la base, donc normal pour les Frais de douane eleves Smile

--> j'ai mis un petit truc en plus, marre de tomber a court de jus en pleine partie ^^ (puis ma baterie cheap m'inspire vraiment pas confiance !)

bonne idee en tout cas ta commande, ca fait un moment que j'attendais que qqn en passe une (commander pour 3 batteries, ca l'aurai pas fait...)
Revenir en haut Aller en bas
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:41

Re salut,
voila j'ai recu la simulation d'envoi, il y en a pour 345 dollard uniquement pour ce que je prends, FDP in. autrement dit : 234 euros et des poussières. les FDP sont de 75$ pour la commande, je suppose qu'ils resten les memes qu'on rajoute qq trucs ou non? si ? je refais une simulation avec tes truc vix, et puis je lance la commande, des mon arrivée a liège. Personne ne sait nous depanner pour la carte visa? ca m'arrangerait enormement.
sinon, vic tu veux bien t'en occuper par virement, mo je sens que je vais faire une betise.... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:50

Hello Animal, je peux te dépanner pour la Visa, mais pas avant la semaine prochaine (je dois aller chercher la nouvelle à la banque.) et il faut que tu me verses les sous avant que je ne lance la commande.

Pour ma part, il me faudra en plus une crosse de M16A1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:32

Raaah Smile

l'année prochaine, je me prendrai une M16a1 aussi, et si je trouve, la tenue Woodland à Ciney (si je suis de bonne humeur, et que j'ai pas usé tout dans du matos soviétique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

eh bien, ok pour ton aide wanzer !!! previens moi quand c'est bon, et je te verse les sousous.
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:30

Animal, n'oublie pas de me transmettre tes coordonnées pour que je te fasse le virement de ce que je te dois pour cette commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:44

fais la a wanzer non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:30

ben oui, quand tu m'aura dit combien je dois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:15

RECAPITULATIF :

ANIMAL :
1 x : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=WGC-AEG-M16VN&search=special&rs=WGC

1 x : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=MAG-AMAG-010&search=special&rs=M16

VIX :

3 x : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=INT-96-1400AK&search=category&rs=9.6V%20Batteries

WANZER :

1 x : crosse de M16A1, je n'ai pas trouvé sur le site :/ tu l'as trouvé wanzer?

==>
ANIMAL : 230 + 40 = 270 $
VIX : 3x18 = 54$
WANZER : ?
FDP : 81 $

sans compter la crosse de wanzer ainsi que l'ajout des FPD en plus (qq euros) la somme totale est :
388.80 $, charge paypal comprise. donc :
265,75 euros pour VIC et ANIMAL, fdp et taxes comprises.
je ne peux pas dire a l'avance ce que tu dois vix, vu que les fdp vont etre modifiés légerement.
jusqu'a présent,
VIX doit : 54$ + (81$ / 3) ===> 54+27 = 81$ soit 55,30€
ANIMAL doit : 270$ + 27$ = 297,00$, soit 202,84€
WANZER doit :?


remarques, une partie se déroule le 10, je n'ai pas de réplique jouable, puisque ma M14 refuse de se faire réparer. si la commande n'est pas arrivée d'ici la, je devrais (encooooooore) emprunter une de vos répliques, si ca ne gene personne.

@ Wanzer : as tu recu mon mail?

j'espere avoir été clair ^^,
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:27

y a que 80$ de frais de port pour une réplique ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:32

frais de ports n'égalent pas frais de douane Smile
les FDP sont calculés en fct du poids du colis, et 80$ c'est déjà pas mal (c'est le prix que UPS prends)

--> la douane, on verra, mais se sera certainement élevé, et la faute à la réplique (si il y en a, croisons les doigts pour Animal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:10

j'espere que la si la douane (et y aura, puisqu'ils loupent jamais leur coup) chope le colis, ils calculeront le prix de sa libération sur le prix de la réplique et pas du colis... ca serait quand meme sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:13

si douane il y a, se sera sur le prix du colis
donc ce que tu aura qu'à faire, c'est de faire un "pourcentage" de ce que chacun a dans le colis, et faire payer la douane en conséquence (genre, se serai pas logique qu'avec mes 3 batteries je paye 1/3 des frais de ta réplique, mais seulement ceux relatifs à mes batteries... ça te demandera un peux de calculs :b)
Revenir en haut Aller en bas
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:32

en gros je vais pleurer des billets quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:42

non, vu qu'on t'aide pour les frais Smile
c'est pas comme si tu avais commandé tout seul, là tu aurai pleuré, et pas que des billets

Je te conseille de mettre des sous de côté, au cas ou, mais déja dis toi que avec UPS on paye moins de douane que si on prends la poste normale !
Revenir en haut Aller en bas
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:44

pour ma commande totale, j'ai prévu plus ou moins (sans doute plus que moins) 300 euros, douane comprise. je pense que 'est bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:08

Dis toi que si tu paye la douane, tu devra donner +- 50% de la valeur totale du colis au livreur
donc, plutot plus de 300€ oui... (vu que le colis vaut 260 et des poussières si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:52

je pensais a ma part uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:28

commande groupée annulée, pas de M16 en stock, a dimanche tous !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:31

Hell!

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) Empty
MessageSujet: Re: commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)   commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande WGC (cloturée au plus tard fin septembre09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande asmc
» Commande RSOV
» commande divers
» Commande Begadi
» Commande ASMC (DPM inside ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Hangar :: Commandes Groupées-
Sauter vers: