F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande ASMC (DPM inside ;) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stix

Stix


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Commande ASMC (DPM inside ;) ) Empty
MessageSujet: Commande ASMC (DPM inside ;) )   Commande ASMC (DPM inside ;) ) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:16

Salut à tous !!!

Voila, ça fait un moment que je voulais passer une commande pour des vetements... puis plus d'argent, donc j'ai du attendre. MAis la, SURPRISE ! Ils ont de nouveau toutes les tailles de DPM. (oui, la tenue à 20euros...)

DONC... D'ici une semaine je lance une commande ASMC. Cloture vendredi, je commande samedi.
C'est rapide, mais bon. Pas envie d'avoir de sale surprise (je suppose que leur stock va être pris d'assaut)


Bref, si y'a des intéressés, donnez moi les références exactes de ce que vous voulez (le lien + la taille souhaitée).

Voila voila... a très bientôt les amis Wink



Cordialement
Stix.
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Commande ASMC (DPM inside ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (DPM inside ;) )   Commande ASMC (DPM inside ;) ) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:44

Je viens de recevoir leur mail "stock alert", j'en voudrais mais en ce moment c'est très No financièrement parlant. Ce sera sans doute malheureusement sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Houffalize

Commande ASMC (DPM inside ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (DPM inside ;) )   Commande ASMC (DPM inside ;) ) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:42

tu n'as pas un lien vers leur site?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fear.keuf.net
Stix

Stix


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Commande ASMC (DPM inside ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (DPM inside ;) )   Commande ASMC (DPM inside ;) ) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande ASMC (DPM inside ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (DPM inside ;) )   Commande ASMC (DPM inside ;) ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande ASMC (DPM inside ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Hangar :: Commandes Groupées-
Sauter vers: