| presentation jose ciotta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jose ciotta
Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 35 Localisation : liege
| Sujet: presentation jose ciotta Mer 3 Nov - 22:56 | |
| Prénom : jose Date de naissance : 17-02-1989 Domicile : liège
Styles de tenues favoris : pas de tenue favorite je démare je completerais tous sa quand je serai décidé Répliques : scar tan WE Styles de jeu favoris : inconue j ai encore jamais joué
| |
|
| |
john
Messages : 467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : aywaille
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Mer 3 Nov - 23:00 | |
| merci bienvenue ici , si tu as des questions sur les tenues, répliques etc .... hésite pas | |
|
| |
jose ciotta
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Mer 3 Nov - 23:03 | |
| j'aurai une question, sur mon avatar c'est ma combinaison et sa serais pour savoir si je pourais jouer la partie de dimanche dans l equipe des desert car je connet quelqu' un qui va jouer dans cette équipe la et aussi mon scar c un gas blowback est ce que sa gène ou pas merci | |
|
| |
razgriz
Messages : 31 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 32 Localisation : Faimes
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Mer 3 Nov - 23:06 | |
| Yop, bienvenu par ici | |
|
| |
coyotelux Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Mer 3 Nov - 23:12 | |
| faut voir la puissance de ta replique, si elle est d'origine, je pense qu'elle tapera trop fort :s Si c'est le cas, il faudra que tu penses à la faire downgrader...
Pour le choix de l'équipe y a ko moyen de s'arranger.. | |
|
| |
john
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Mer 3 Nov - 23:17 | |
| @jose : je pense que tu sera le seul dans cette tenue , on le signalera au briefing que tu est en Johnny . pour ta réplique , du moment quelle est au norme et qu il fait pas trop froid , moi sa me va juste comme sa , tu connais qui en Johnny ???? @raz : tu as l aire baleze dans ton osprey | |
|
| |
razgriz
Messages : 31 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 32 Localisation : Faimes
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Mer 3 Nov - 23:21 | |
| @John: Je n'ai que l'air en fait C'est moi qu'il connait, on a cours ensemble! | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Jeu 4 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
jose ciotta
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Jeu 4 Nov - 23:49 | |
| c est le problème c que j ai que celle la comme repique et que je l ai pas encore passr au chroni et sa serais foireux de venir et de pas pouvoir jouer donc voila je pence que je vais passer cette partie si et que je vais marranger pour pouvoir la passer au chroni et la metre au norme | |
|
| |
coyotelux Admin
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 13:09 | |
| Jouer avec une réplique trop puissante, ca va pas être possible, trop de risque d'accident...µ Donc oui le mieux est de la passer au chrony et de faire le nécessaire pour la downgrader. Maintenant, tu peux toujours venir jouer et demander si quelqu'un n'a pas une réplique a te louer/preter... Perso les miennes sont deja pretées... Donc je vais pas pouvoir te depanner sur ce coup | |
|
| |
jose ciotta
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 13:13 | |
| sur le site ou je l ai achetter ils disent quel fait 350 fps mais c est tout a fait logique de pas pouvoir jouer avec un repique tros puissante et le souci c est que je vient de liége et j ai pas envie de me taper jusque la et puis que je puisse pas jouer donc je vais m arranger pour avoir un chroni le plus vite possible maintenaint si y a un reglage a fair dessus et je s ai le fair sur place çava j ai ete voir sur le net mais je voix po tros comment le fair y a rectain site qui dise que on peut regler et d autre qui dise q uil faut changer une piece pour le ragler donc vla | |
|
| |
coyotelux Admin
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 13:25 | |
| wep mais dans le doute, a ta place, je demanderai si personne ne pourrait me depanner d'une replique... | |
|
| |
jose ciotta
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 13:52 | |
| je connet que razgriz mais il a pas de réplique a me passer je vais essaye de m arranger si je sais avoir un voiture et si je sais je inscrirais se soir et je viendrai je vient de reusier a demonter mon npas il est regler au minimum je vient de tirer avec avec des bille de 0.23 gr et il tire a plus ou moin 20 mètre et aussi on sais achetter des bille sur place parceque j ai des bille bb king blanche et je pence pas quel sont bio je l ai su fort tard qui avais un parti ce week end
| |
|
| |
Yak'
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 14:06 | |
| Ah ben si tu as un Npas dedans et que tu sais comment le règler il n'y a pas de soucis | |
|
| |
jose ciotta
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 14:14 | |
| @ yak tu s ai comment fair pour le regler voila un lien pour te montré se que j ai et pour etes sur que je me trompe pas je debute dans l airsoft je connet pas encore tt les terme des parti mécanique des replique http://blowback-airsoft.com/product.php?id_product=26 | |
|
| |
Yak'
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 14:39 | |
| Non je n'y connais rien en Gbbr, Mais je m'étais renseigné car j'en voulais un. Si tu as un Npas aucun soucis tu saura régler la puissance. Maintenant je sais pas t'aider plus | |
|
| |
jose ciotta
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 14:52 | |
| il est d origni je vient de lire un poste et enfait le npas resemble tres fort a celui d orignie mais sur le mieux il me manque la vis de reglage j ai achetter sa cher speed game et sur la fiche de cher speed game il mete qu il fait 350 fps je sais pas si c est le nonbmre d fps réel ent géneral sa tape plus fort ou les fps de la fiche technique sont | |
|
| |
Yak'
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 15:01 | |
| Wai donc ça risque bien d'être trop puissant. | |
|
| |
jose ciotta
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 15:01 | |
| c est jamais les bon fps c est tjr plus puissant | |
|
| |
Yak'
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 15:36 | |
| Wai, ca dépend aussi le gaz que tu utilise | |
|
| |
jose ciotta
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 15:46 | |
| j utilise de l ultra air sa me fait chier pcq je saurai pa venir jouer dimanche si je toruve po comment le regler sans npas | |
|
| |
jose ciotta
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 16:45 | |
| bon les mec bonne partie dimanche malheureusement je pourais pas fair ma premiere parti d airsoft car je ne trouve pas de moyen de regler mon scar we et je ne sais pas le nombre de fps exacte qui fait
| |
|
| |
john
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 16:50 | |
| désolé , j y connais rien en gbbr | |
|
| |
jose ciotta
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 16:53 | |
| sa fait une journé que je cherche et a par en instalant une npas je trouve aucun autre moyen de pouvoir regler la puissance et un npas sa va me couter encore 50 € et je l aurais jamais a temps donc voila sa me fait super chier j avais trouver un date en plus avec un mec de ma classe qui joue avec vous dimanche et j avais envie d essayer avec lui et a chaque cout y a un truc qui foire | |
|
| |
john
| Sujet: Re: presentation jose ciotta Ven 5 Nov - 17:00 | |
| ne te tracas pas si c est pas celle ci sa sera une autre ! de plus pierre joue souvent avec nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation jose ciotta | |
| |
|
| |
| presentation jose ciotta | |
|