F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commande ASMC (relativement urgent ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stix

Stix


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Commande ASMC  (relativement urgent ^^) Empty
MessageSujet: Commande ASMC (relativement urgent ^^)   Commande ASMC  (relativement urgent ^^) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 1:54

Bonjour à tous !!!


Alors voila, ça fait un moment que j'y pensais, mais je me suis décidé et j'aimerais passer une commande chez ASMC.
Genre, Lundi (mardi au plus tard) je la lance.

Si il vous faut quelque chose, envoyez moi le lien ici. (vous rembourserez après... Mais genre, faites le virement en début de semaine, hein ^^ Pas dans deux mois What a Face )

Alors en gros pour le moment il y aurait;


Deux tenues DPM (pantalon 10e + chemise 10e), pour Stix et Animal
Une veste de touléjours, pour Stix

... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Commande ASMC  (relativement urgent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (relativement urgent ^^)   Commande ASMC  (relativement urgent ^^) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:50

oh,
tiens donc, moi aussi je vais avoir du DPM, mais "made in Russia" le miens Surprised (les FS russes en utilisent beaucoup, ils utilisent ce que leur portefeuille leur permet de chopper)
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Commande ASMC  (relativement urgent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (relativement urgent ^^)   Commande ASMC  (relativement urgent ^^) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:05

Bon ben.... vous me forcez là les amis!

Du DPM pour moi aussi, je regarde ça en détail tantôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

Commande ASMC  (relativement urgent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (relativement urgent ^^)   Commande ASMC  (relativement urgent ^^) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:47

les frais de port son élever cher asmc ????

je vous aurais bien suivi dans le délire dpm mais pas pour le moment suis un peut short Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Commande ASMC  (relativement urgent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (relativement urgent ^^)   Commande ASMC  (relativement urgent ^^) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:57

Chez ASMC c'est 17€ maximum pour une commande "raisonnable", donc c'est pas énnorme non Smile (ça vient pas de loin hein, vraiment pas loin, leur central étant dans le Bade-Wurtemberg à Mannheim)
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Commande ASMC  (relativement urgent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (relativement urgent ^^)   Commande ASMC  (relativement urgent ^^) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:45

Donc... personne veut commander ?

Wanzer... tu parlais d'aller jeter un coup d'oeil, mais tu n'as plus donné de nouvelles... :-/

Fin soit. demain midi je passe la commande. (j'ai besoin de ma veste vendredi, donc je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
animal




Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

Commande ASMC  (relativement urgent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (relativement urgent ^^)   Commande ASMC  (relativement urgent ^^) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:04

Damien, je viens d'aller faire un tour sur mon ptit compte en banque et je dois malheureusement annuler la commande DPM, je suis navré mais je suis vraiment trop trop juste niveau thune... c'st ultra râlant, mais voilà. peut être plus tard, mais la, ça ne vas pas :/
désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Commande ASMC  (relativement urgent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (relativement urgent ^^)   Commande ASMC  (relativement urgent ^^) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:05

Pour moi c'est réglé : il n'ont plus la veste DPM taille L en stock..et M risque fort d'être trop petit. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Commande ASMC  (relativement urgent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (relativement urgent ^^)   Commande ASMC  (relativement urgent ^^) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:31

@Stix : je serai toi, je reporterai et j'attendrai que d'autres soient intéressés Wink, ça couterai bien moins cher

--> Si tu attends une semaine, je prendrai une paire de rangers, c'est toi qui voit (genre moi ça m'arrangerai :b)
Sinon, tu peux toujours m'avancer les sous hein ^^, hééhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande ASMC  (relativement urgent ^^) Empty
MessageSujet: Re: Commande ASMC (relativement urgent ^^)   Commande ASMC  (relativement urgent ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande ASMC (relativement urgent ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande asmc
» Commande ASMC (DPM inside ;) )
» Commande ASMC urgente
» Commande RSOV
» commande divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Hangar :: Commandes Groupées-
Sauter vers: