F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenues Anglaises

Aller en bas 
+6
tommy
Vix
seba
Stix
Wanzer
john
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:26

+1

alors pour la land OK aussi hi hi hi

pour les béret une envie particulière ? Perso j'ai mon Commande B, et un Noir 1L un Bleu (et oui) , les autre sont des US SF et Army

Sinon..

http://stores.ebay.co.uk/Contact-Left-Limited__Beret_W0QQrtZncQQ_sidZ169956441QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=3

il a du choix et on peux prendre sans insigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:37

Bon, le jour où j'ai à nouveau un Land, je ne suis tout de même pas certain que je le modifierai en un véhicule d'assaut, sans pare-brise ni toit... Laughing

A retenir pour les bérets. Je n'aime pas trop le fait d'arborer un insigne comme celui des SAS sur ma tenue, je ne suis pas un héros mais juste un airsofteur... Mais sans insigne, c'est moche, non?

Ne serait-il pas intéressant de choisir une unité et de se coller à leur gears? C'est un peu dommage si on a tous la même tenue avec des répliques différentes et que notre tenue ne correspond pas à une unité équipée avec des armes disparates, par exemple.
A mon avis il faut lorgner du côté des SAS et autres SF.
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:58

oui, je pense aussi pour les bérets que c'est mieux sans insigne et non, ce n'est pas moche cheers les plus beau reste Airborne et Commando et le plus classe reste le noir

pour les insignes ça, se discute ou tu le fait par respect et admiration ou que tu as les brevet équivalent (brevet de la banane d'argent Laughing ) ou tu ne le fait pas Cool

Pour le land /BJ/ Jeep/SAmou / faut voir si j'arrive un jours a en trouver un pas chère 1000/2000€ vu que ce serra mon véhicule "commercial" j'y vais a fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:32

Eux ne portent jamais leur béret sans insigne, si???

Noir j'aime beaucoup, mais je pense que c'est la couleur des tankistes.

pour les jeeps, dans ces prix-là tu auras un véhicule à refaire. Samurai ok (mais à part pour du Tout-terrain je ne te le conseille pas vraiment, j'en ai eu un 1 an, j'adore mais c'est pas un véhicule pratique ni confortable, crois-moi!) Un Land c'est un peu plus cher, mais pour moi c'est le plus classe. C'est aussi celui qui fait le plus militaire. Plus confortable aussi. Le BJ c'est en général beaucoup plus cher (4000 euros pour un en état moyen), mais c'est le meilleur des 3. C'est vieux, rustique, mais indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:45

Merci pour les conseil mich Very Happy donc le BJ42 que j'avais pas pris l'autre coup était une très bonne affaire arfffffffff zut de zut Neutral


Alors pour les couleur de béret en fait c'est comme chez nous +- si ma mémoire est bonne sinon oui il n'est pas en vrais porter sans insigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Jab

Jab


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:34

looping a écrit:

Jab pour les gants et casquette donne toujours ta taille comme ça on ne sais jamais pour la prochaine commande groupée !! ou poste ici
ouai j'vais essayé de penser a me mesurer :p

Wanzer a écrit:

Jab, dans un second temps je comtpe prendre soit un gilet Arktis soit un PLCE, pour une tenue Wood. J'ai lu que le gilet Osprey se met aussi par-dessus le pare-balle Osprey, en cas de besoin d'une plus grande capacité d'emport.
Mais apparemment les Britts préfèrent ne pas trop se charger. (à la différence des Ricains... Rolling Eyes Laughing )
Ben d'après ce qu'on peut voir parfois il sont léger, juste des pouch chargeur, les toute fines avec un élastique de maintient (je sais pas si ca a nom spécifique), et parfois ils ont sous l'osprey, le PLCE avec blindé de pouch dessus.
Je sais pas si c'est suivant l'unité ou suivant les missions.


looping a écrit:
oui, je pense aussi pour les bérets que c'est mieux sans insigne et non, ce n'est pas moche
J'ai un badge mickey et un Pure FM ... ca peut aller aussi a la place de l'insigne Very Happy Very Happy

Wanzer a écrit:

Ne serait-il pas intéressant de choisir une unité et de se coller à leur gears? C'est un peu dommage si on a tous la même tenue avec des répliques différentes et que notre tenue ne correspond pas à une unité équipée avec des armes disparates, par exemple.
A mon avis il faut lorgner du côté des SAS et autres SF.
C'est toujours chaud ca d'avoir tous exactement la même tenue, car bon y a la base de la tenue, et puis le reste chacun a ses préférences (couvre chef, réplique, type de gilet,...)
Maintenant faut se dire aussi que rien que le faite de débarquer tous en belle tenue british, même si les unités ne sont pas les mêmes, qui a des différences, c'est déjà un énorme plaisir.

Je vois ca au niveau de la tenue en commun chez les Soulards, qui est disons a l'américaine, marpat woodland et gilet CB ... certain font quelques choses de bien réaliste, certain juste de l'inspi et d'autre encore comme ils le sentent, mais au final déjà ca, ca a de la gueule, ca fait effet de masse et c'est plaisir, alors un groupe de joueur avec que des tenues réalistes de la même armée même si pas forcément les même exactement, c'est encore + plaisir. Smile





P.S. : et paaf j'me rattrape pour tous ce que vous avez écrit depuis mon dernier message lol


Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:07

Jab a écrit:


P.S. : et paaf j'me rattrape pour tous ce que vous avez écrit depuis mon dernier message lol

Awé hi hi hi cheers

Sino casque arrivé !!

Tatammmmmmmm et plouf .. le médium c'est trop petit pour un 58 de tour de tète et extre pour un 52 56 Crying or Very sad

bon soit je chope un Large ou je choppe un béret .. flower et une autre commande est partie de matin avec plein d'autre truc et serra la mercredi queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44

Bon à savoir pour les casques...

Moi je trépigne d'impatience, ça devrait arriver demain!! J'espère que mon Osprey sera à la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:54

je pense que oui, j'ai vu sur le forum anglais avec les tailles est ça a l'air cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:45

http://www.airsoftforum.com/board/British-Adopt-Multicam-t170635.html

Je viens de lire l'article... Je tire une drôle de tête.... Suspect



Laughing


Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:57

oui, je savais ... j'ai eu des photos qu'un amis SF a pris en Afghanistan il y a quelque mois et oui les SAS l'avais déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:07

On en voit dans cette série de vidéos super intéressantes :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/afghanistan/7429561/Afghanistan-on-patrol.html

Ca donne pas mal en fait comme ça... J'aime beaucoup le Mk7!! Et le L85A2 avec RIS et grip aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:32

tu as un amis sf loop ?????

moi sais A TASC qui me frappe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:16

Beaucoup de gens n'aimes pas ce fameux A-TACS, mais franchement moi il me plaît :
http://www.itstactical.com/2010/07/27/new-a-tacs-urban-environment-images-released/

Mais c'est hors-sujet... Laughing

Par contre on peut parler du PenCott :
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t112092.html

J'aime beaucoup, et ça a l'air diablement efficace!!!! Mais si j'ai bien suivi, le Pencott est en concurrence avec le MPT. Le dernier serait plus polyvalent entre désert et forêt, et c'est ce que le Ministery of Defence recherche pour l'Afghanistan... De plus la ressemblance du Pencott avec le camo "petits pois" des Allemands lors de la 2ème GM jouerait en sa défaveur.

Et voici une belle photo du MTP :

Tenues Anglaises - Page 4 British_army_soldiers_new_MTP_Multi-Terrain_Pattern_combat_field_uniforms_camouflage_United_Kingdom_013

C'est peut-être moi qui déconne, mais autant je n'aimais pas le Multicam, autant porté ainsi, avec les subtiles variations, ça me plait assez. Moins que le DPM désert, mais bon.




MAIS MAIS MAIS




Tout ça pour en arriver au plus fantastique moment de la journée : la réception du colis...

Une énorme boîte, pleine à craquer! Avec dedans :

10 issue self-wiking brown Tshirts
1 issue balaclava
2 water bottles
1 Osprey armour
2 assault vests
2 Ubacs

Je posterai des photos de tout ça à la semaine, mais je ne résisite pas à vous donner quelques impressions :

Les Tshirts sont vraiment donnés, à £1.00/pièce, je vous défie de trouver mons cher. En plus ils sont vraiment pas mal.

Le balaclava.... on va dire qu'au moins maintenant j'en ai un. Rolling Eyes

Les gourdes sont franchement massives et lourdes, on les croirait blindées. Ca respire le solide...

Le gilet Osprey est.... super classe. J'adore geek Pile poile à ma taille en plus. Il est fourni avec 2 ammo pouches et 1 utility pouch. Les pochettes issue semblent très solides, mais sont assez difficiles à ouvrir lorsque le clip de sécurité est bouclé.

Les assaults veste sont fantastiques, et fournies avec un nombre ncroyable de pochetes!! de quoi trimbaler 12 à 14 chargeurs, et un tas d'autres trucs... à ce prix-là, cette qualité-là...

et enfin les Ubacs, je ne connaissais pas, mais là ça y est je suis fan. Léger, rembourré, pratique, sexy... J'adore.


En gros, vous l'aurez compris, je suis déjà tout amoureux. Je planifie déjà la suite... Camelback, patchs, gants désert DPM, Headset Cavalvy (à ce sujet, quelqu'un a-t-il des infos sur celui dispo depuis ce mois sur RSOV??), un autre ceinturon, et évidemment L85A2...

Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:43

+ 1 vivement demain je n'y tien plus !!!!!!

si le temps s'y prête peut être les quelques première photos mitho

Le MTP me plais bien aussi puis il permet l'utilisation de l'ancien matos cheers le PenCott moins pour le moment

En septembre c'est clair on peux regarder pour la suite
-- Camelback normalement c'est OK,
-- patchs vi vi vi ,
-- gants désert DPM faut choper de 8 ou des 9,
-- Headset Cavalvy j'ai déjà eu et j'ai encore le mien c'est trés bien et trés solide mieux que les autre brol cheap
-- j'ai ici deux réglementaire sinon je prendrais mon Blackhauk avec le G17 en Sapha
-- L85A2 yes je suis dessus je tanne mon fournisseur pour avoir le meilleur qualité prix possible entre le G&G, L'ares et l'ICS, apparemment l'Ares serais le meilleur des trois mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder les différentes review albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:01


j aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:57

voila les premières inspi Very Happy

god save Bart

Tenues Anglaises - Page 4 01-05-flag-02

Tenues Anglaises - Page 4 01-05-flag-01

d'autre viendront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:18

Raaaah, Lovely!!!

Cool


L'Union Jack et les rectangles noirs ajoutent une super touch !!
Encore merci à toi et à Starbuck pour hier Loop, ça m'a vraiment fait plaisir Wink

Bilan après ces rapides premiers essais :


Incraoyable : APrès avoir enfiler, accroché, tapé, emporté tout le barda, Loop et moi avons été frappé d'une chose! On dirait que tout a été conçu sur mesure! Chaque élément a sa place, n'interfère avec aucun autre... C'est rare, sur une tenue! Après 10 min ainsi équipés, nous avions l'impression d'avoir déjà joué plusieurs fois ainsi équipé...

Tenue vraiment très confortable! Aérée et bien équilibrée, on ne souffre ni de la chaleur, ni du poids!

Le Body Armour Vest Osprey est vraiment confortable! Nous n'avons pas les plaques SAPI - Une des doléances des squaddies UK est son poids imortant - ça reste donc à voir une fois équipé des SAPI.

Il y a un tas de petits trucs pratiques pratiques sur cette tenue : une attache prévue pour la sangle 1point du SA80, des attaches prévues pour le Camelback, pour le masque anti-gaz(?), etc.



Et tout ça pour si peu d'Euros! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jab

Jab


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:35

et moi ! et moi ! et moi ! Very Happy Very Happy

Tenues Anglaises - Page 4 Img7528q Tenues Anglaises - Page 4 Img7550l

enfin ca c'était la tenue que je portais pour le jour du reportage de la RTBF, mais sinon ca doit être complété par le PLCE et ses pouch woodland, ainsi que le casque (quoique le pakol c'est quant même hyper agréable et confortable Very Happy )

Wanzer a écrit:

Le Body Armour Vest Osprey est vraiment confortable! Nous n'avons pas les plaques SAPI - Une des doléances des squaddies UK est son poids imortant - ça reste donc à voir une fois équipé des SAPI.
Pour plaques SAPI j'ai mis des plaques en mousse... ces petites plaques de mousse a bande de plusieurs couleurs et qui sont très utile pour poser ces genoux quand l'ont travail dans la maison ou au jardin, et que l'ont trouve pour pas chers au Brico :p
Enfin quoi qu'il en soit, les dimensions de ces plaques de mousse sont les mêmes, faut juste faire un chouillia de découpe et ca passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:42

joli tout plein ça Very Happy

+1 pour le pakol mais qu'es ce que ça gratte Laughing 9 chance sur 10 que je le sorte le 5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:57

La classe, Jab! Avec la MP5, ça passe fort bien en plus... La sangle, c'est une issue?

Pour les Sapi, je viens d'apprendre qu'il en existe de différentes tailles :

XS - 1.27 kg | 184 x 292 m
S - 1.59 kg | 222 x 298 mm
M - 1.82 kg | 241 x 318 mm
L - 2.09 kg | 260 x 337 mm
XL - 2.40 kg | 280 x 356 mm

Et ça a quelle épaisseur? Sinon je m'en découperais bien dans une planche de bois... Le problème, c'est qu'elle sont légèrement courbes, je ne suis pas certain qu'une planche bien plate ça donne bien.

Le mousse, esthétiquement c'est sans doute le plus proche, mais j'aime bien avoir le même poids qu'en RS...
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:31

yop 250mm/300 mm

pour les plaques je vais tenter de choper quatre ancien type (celle qui vont dans la petite poche !!

Perso j'ai les insert souple ça fait déjà du poids cheers

sinon j'ai trouver ça

Tenues Anglaises - Page 4 E800_1

c'est une boutique ebay qui les vend et les frappes http://stores.befr.ebay.be/tims-tags

BLOOD GROUP // A POS
SERVICE NUMBER // 91/26167
SURNAME // Looping
INITIALS // BS
RELIGION (OPTIONAL)

je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Jab

Jab


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:21

Pour la forme des plaques Osprey voila 2 photos :
https://2img.net/h/i84.photobucket.com/albums/k13/BORIS112/Osprey_004plate_front.jpg
https://2img.net/h/i84.photobucket.com/albums/k13/BORIS112/Osprey_003plate_rear.jpg

Wanzer a écrit:
... La sangle, c'est une issue?
La sangle c'est juste ma bonne vieille Pantac 3 points que j'utilise depuis presque mes début d'airsoft Razz

Sinon avec mon Osprey j'ai eu la sangle pour le L85 qui se fixe à l'attache de l'osprey a l'épaule droite, semblerai qu'on ne la pas forcément avec a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:26

@Jab : Excellent, merci pour les photos! C'est ce que je cherchais...
J'ai aussi eu cette attache, que je me réjouis d'essayer d'ailleurs. Loop ne l'a pas eue sur le sien.

@ Looping : Ce sont les dog-tags issued? Sympa!! Indispensables, encore une fois clown Pas une mauvaise idée : les petites plaques pour le poids et les inserts en mousses pour la forme Cool
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:19

non, ce sont des officielles que l'on peux faire frapper a notre nom cheers

Casque taille L arrivée today ..

Tenues Anglaises - Page 4 !B0r+D+wEWk~$(KGrHqUOKikE)(hkKlF3BMb(jl12Dw~~_12

et diverse patch

Tenues Anglaises - Page 4 1f1d_1

Tenues Anglaises - Page 4 B503_1

Tenues Anglaises - Page 4 F5bf_1

Tenues Anglaises - Page 4 7c45_1

Shorty Operator Glove ( Terrible !! très bonne prise en main pour +- 16€)
Tenues Anglaises - Page 4 !BdUUh0!BWk~$(KGrHqIH-EYEreFH6oSSBK4ZEB1nj!~~_12

d'autre truc arriveront dans le courant de la semaine cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Contenu sponsorisé





Tenues Anglaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues Anglaises
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tenues Viet Congs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Groupes et styles de jeu-
Sauter vers: