F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tenues Anglaises

Aller en bas 
+6
tommy
Vix
seba
Stix
Wanzer
john
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:28

bien vu Wanzer bien que non Fear je te suis dans ce délire je vais regarder pour choper le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Jab

Jab


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:15

eheh oui, allez tout le monde en British pour un peu changer de l'US ... ca peut être chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:20

Ho oui puis on n'est des fashion victime en puissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:18

bounce bounce rabbit Un peu de varié-thé!

Ok, je sors.. C'est de l'humour matinal, soyez cool...Laughing

Grr, le vendeur m'a remboursé, il avait vendu la veste le jour même via un salon militaria. Mad Vais continuer mes emplettes, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:22

Je crois que je viens de trouver ce que je voulais Very Happy

Je compte commander chez ce vendeur Ebay :

http://stores.ebay.co.uk/British-Army-Surplus-Store

J'ai contacté le shop, pour 1 gilet, ils comptent 25 livres de FDP. Pas donné, mais ce sont les prix que j'ai en général constaté pour les FDP depuis Avalon... Les FDP sont diminués en cas de commande de plusieurs articles.

Si il vous faut quelque-chose, faites-moi signe! Je pense commander demain midi.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jab

Jab


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:15

Wanzer a écrit:
Je crois que je viens de trouver ce que je voulais Very Happy

Je compte commander chez ce vendeur Ebay :

http://stores.ebay.co.uk/British-Army-Surplus-Store

J'ai contacté le shop, pour 1 gilet, ils comptent 25 livres de FDP. Pas donné, mais ce sont les prix que j'ai en général constaté pour les FDP depuis Avalon... Les FDP sont diminués en cas de commande de plusieurs articles.

Si il vous faut quelque-chose, faites-moi signe! Je pense commander demain midi.

Cool


C'est a ce vendeur que j'ai acheté mon Opsrey, c'est le moins chers sur ebay au niveau osprey et y a aucun soucis

http://stores.ebay.co.uk/British-Army-Surplus-Store_NEW-UNISSUED-Army-Clothing_W0QQ_fsubZ786787013QQ_sidZ892095603?_nkw=osprey&submit=Search

Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:41

sympa ça

je vais regarder tantôt si il a des pantalons des popoche et des under armour DPM désert bod camel etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:31

Citation :
C'est a ce vendeur que j'ai acheté mon Opsrey, c'est le moins chers sur ebay au niveau osprey et y a aucun soucis

Je compte prendre un Osprey Body Armor ET un gilet Osprey. Ainsi j'ai assez de pouches et de quoi faire une tenue Irak et une Afghanistan. Quelques Tshirts aussi, et un Camelbak. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

For the Queen ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:55

Bon ben les amis Smile
Histoire de rentrer un peux dans les délires de la FEAR (j'en suis un, l'air de rien ^^), je vais voir ce que disent les finances de Septembre, c'est pas vraiment cher et je trouve le style (coupe, camos, etc) vraiment terrible

j'ai juste une question : ça se voit, des SAS avec ak74 ? (j'ai entendu dire que oui, mais bon je veux votre avis, j'y connais que dale)

alors, autre question

-mixer Dpm et Dpm désert ça se fait ? (pantalon désert et veste Dpm, ou le contraire)
-le mieux pour le haut : une smock ou une veste classique ? (le smock, j'adore, ça me fait penser à la Gorka Russe)

voila pour le moment Smile
comme couvre chef je prendrai un bob (et j'ai un pacol chez moi, au cas ou)

--> pour une fois que je m'intéresse vraiment à du matos de l'ouest, profitez, j'en ai marre de jamais jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:30

Citation :
pour une fois que je m'intéresse vraiment à du matos de l'ouest, profitez, j'en ai marre de jamais jouer avec vous

Laughing C'est bien vrai!
Citation :

j'ai juste une question : ça se voit, des SAS avec ak74 ? (j'ai entendu dire que oui, mais bon je veux votre avis, j'y connais que dale)

alors, autre question

-mixer Dpm et Dpm désert ça se fait ? (pantalon désert et veste Dpm, ou le contraire)
-le mieux pour le haut : une smock ou une veste classique ? (le smock, j'adore, ça me fait penser à la Gorka Russe)

L'AK74 : ok pour les SAS.
Panachage des tenues, veste DPM wood sur pantalon DPM désert = ok! l'inverse pas.
Pour le haut, 3 possibilités : Smock, Tshirt ou UBACS.
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:45

yes Very Happy

ha la la vivement leur première sortie, mich tu as eu le devis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:36

Oui, je l'ai, ça fait environ 177 euros pour le tout (25 livres de FDP pour le tout !!!! Cool Cool )
Je te donnerai le détail complet une fois que j'ai tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:10

génial I love you

j'ai choper en double ...

Tenues Anglaises - Page 3 84f6_12

Tenues Anglaises - Page 3 !Bhj,IuQ!2k~$(KGrHqUH-C0EsMNIVZ72BLJqK,I3qw~~_12

Tenues Anglaises - Page 3 D773_12

et single

Tenues Anglaises - Page 3 !Bv-G9Bg!2k~$(KGrHqYOKkIEwQNZwOpIBMG0cCNEvg~~_12

puis qui n'a rien a voir avec la tenue

Tenues Anglaises - Page 3 !B,oGV)Q!Wk~$(KGrHgoOKi4EjlLm,WWnBKsTtf6LeQ~~_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:40

Super tout ça Smile

Moi j'attends septembre pour me faire la totale ! (avec un sac à dos en plus du reste -qui me servira pour la rando-)
Juste le casque que je prendrai plus tard je pense, idem pour la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:13

Loop, je vais te harceler pour les pansements et le Camelback, c'est déjà certain!
Pour les sacs à dos, ils y a le Bergen Issue 100L à 40 Eur d'occasion sur ASMC....
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:44

yessssssssss ok je les chope a ma prochaine commander chez eux soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:05

Au pire j'en fais une le 30 aout sur ASMC.
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:10


les gars y en qui essaye de mettre de cotée pour une voiture Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:11

+1 sinon y a pas de voiture sur ASMC albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:16

Un Hummer? Un Land Rover?


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:20

humm dur dur le choix la je dirais Land Rover I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Jab

Jab


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:50

john a écrit:

les gars y en qui essaye de mettre de cotée pour une voiture Rolling Eyes lol!
Un véhicule pour aller avec la tenue british ?... oh facile ta le choix : https://www.youtube.com/watch?v=j2s4bVgWmbU Very Happy


coté tenue me reste a me procurer les pouch woodland pour le PLCE qui sera sous l'Osprey Razz (ah oui config lourde Very Happy)
2 pouch double chargeur, et je garde ma drop pouch a l'arrière du PLCE, même si ca se voit rarement ca, m'en fout c'est qu'un détail Very Happy

et d'autre conneries pas urgente genre gant DPM desert, Camelbak, chapeau

Le casque j'hésite car il est moche quant meme Very Happy
j'vais plutot voir ce que ca donne un MICH 2000 avec un cover (si ca passe) et suivant ca je verrai bien Razz

Le L85 ... là non, j'adopte pas, déjà parce que j'aime pas et parce que j'ai prévu un SCAR L dans mes prochain achat et non ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:00

Arrivé today d'une bonne partie

Sinon+1 avec Jab perso je resterais sur une config M4, Mp5sd ou M249 para

Jab pour les gants et casquette donne toujours ta taille comme ça on ne sais jamais pour la prochaine commande groupée !! ou poste ici

perso ma commande vien de la et c'est super sérieux !! acheter samedi livrer mercredi

http://www.strikeforcesupplies.co.uk/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:56

Je suis fan des Land Rovers, donc pour moi le choix est fait!

Jab, dans un second temps je comtpe prendre soit un gilet Arktis soit un PLCE, pour une tenue Wood. J'ai lu que le gilet Osprey se met aussi par-dessus le pare-balle Osprey, en cas de besoin d'une plus grande capacité d'emport.
Mais apparemment les Britts préfèrent ne pas trop se charger. (à la différence des Ricains... Rolling Eyes Laughing )

Pour les couvres-chefs entre le bonnet, le béret et le Mk6....

Le bonnet est plus pour les SF, le béret est une coiffure de repos (je propose d'ailleurs qu'on en ait tous un, comme ça hors partie, on tous la petit "Brittish touch" Cool ), et le Mk6...moi j'aime encore bien. Le Mk7 est encore mieux.
Par contre j'adore le L85 drunken Mais dans un premier temps ce sera la M4.



@Looping :

MP5 et M249, j'adhère!
Le facteur n'est pas encore passé, mais j'espère avoir la commande ce jour ou demain... La poste britanique est parfois surprenante de rapidité!
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:11

Il ya un paquet de trucs super intéressants sur Strikeforce!! Surtout parmis le petit matéirel, "qui fait toute la différence"...

Certains trucs sont assez chers, mais en général, les prix me semblent corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues Anglaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues Anglaises   Tenues Anglaises - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues Anglaises
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tenues Viet Congs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Groupes et styles de jeu-
Sauter vers: