| Tenues Anglaises | |
|
+6tommy Vix seba Stix Wanzer john 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping
Messages : 186 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Erezée Belgique
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Lun 9 Aoû - 9:28 | |
| bien vu Wanzer bien que non Fear je te suis dans ce délire je vais regarder pour choper le reste | |
|
| |
Jab
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Lun 9 Aoû - 16:15 | |
| eheh oui, allez tout le monde en British pour un peu changer de l'US ... ca peut être chouette | |
|
| |
looping
Messages : 186 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Erezée Belgique
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Lun 9 Aoû - 16:20 | |
| Ho oui puis on n'est des fashion victime en puissance | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mar 10 Aoû - 7:18 | |
| Un peu de varié- thé! Ok, je sors.. C'est de l'humour matinal, soyez cool... Grr, le vendeur m'a remboursé, il avait vendu la veste le jour même via un salon militaria. Vais continuer mes emplettes, moi... | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mar 10 Aoû - 8:22 | |
| Je crois que je viens de trouver ce que je voulais Je compte commander chez ce vendeur Ebay : http://stores.ebay.co.uk/British-Army-Surplus-StoreJ'ai contacté le shop, pour 1 gilet, ils comptent 25 livres de FDP. Pas donné, mais ce sont les prix que j'ai en général constaté pour les FDP depuis Avalon... Les FDP sont diminués en cas de commande de plusieurs articles. Si il vous faut quelque-chose, faites-moi signe! Je pense commander demain midi. | |
|
| |
Jab
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mar 10 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mar 10 Aoû - 17:41 | |
| sympa ça
je vais regarder tantôt si il a des pantalons des popoche et des under armour DPM désert bod camel etc.. | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mar 10 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Ven 13 Aoû - 16:55 | |
| Bon ben les amis Histoire de rentrer un peux dans les délires de la FEAR (j'en suis un, l'air de rien ^^), je vais voir ce que disent les finances de Septembre, c'est pas vraiment cher et je trouve le style (coupe, camos, etc) vraiment terrible j'ai juste une question : ça se voit, des SAS avec ak74 ? (j'ai entendu dire que oui, mais bon je veux votre avis, j'y connais que dale) alors, autre question -mixer Dpm et Dpm désert ça se fait ? (pantalon désert et veste Dpm, ou le contraire) -le mieux pour le haut : une smock ou une veste classique ? (le smock, j'adore, ça me fait penser à la Gorka Russe) voila pour le moment comme couvre chef je prendrai un bob (et j'ai un pacol chez moi, au cas ou) --> pour une fois que je m'intéresse vraiment à du matos de l'ouest, profitez, j'en ai marre de jamais jouer avec vous | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Sam 14 Aoû - 3:30 | |
| - Citation :
- pour une fois que je m'intéresse vraiment à du matos de l'ouest, profitez, j'en ai marre de jamais jouer avec vous
C'est bien vrai! - Citation :
j'ai juste une question : ça se voit, des SAS avec ak74 ? (j'ai entendu dire que oui, mais bon je veux votre avis, j'y connais que dale)
alors, autre question
-mixer Dpm et Dpm désert ça se fait ? (pantalon désert et veste Dpm, ou le contraire) -le mieux pour le haut : une smock ou une veste classique ? (le smock, j'adore, ça me fait penser à la Gorka Russe) L'AK74 : ok pour les SAS. Panachage des tenues, veste DPM wood sur pantalon DPM désert = ok! l'inverse pas. Pour le haut, 3 possibilités : Smock, Tshirt ou UBACS. | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Sam 14 Aoû - 8:45 | |
| yes ha la la vivement leur première sortie, mich tu as eu le devis | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Sam 14 Aoû - 20:36 | |
| Oui, je l'ai, ça fait environ 177 euros pour le tout (25 livres de FDP pour le tout !!!! ) Je te donnerai le détail complet une fois que j'ai tout. | |
|
| |
looping
| |
| |
Vix
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Lun 16 Aoû - 15:40 | |
| Super tout ça Moi j'attends septembre pour me faire la totale ! (avec un sac à dos en plus du reste -qui me servira pour la rando-) Juste le casque que je prendrai plus tard je pense, idem pour la réplique. | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mar 17 Aoû - 23:13 | |
| Loop, je vais te harceler pour les pansements et le Camelback, c'est déjà certain! Pour les sacs à dos, ils y a le Bergen Issue 100L à 40 Eur d'occasion sur ASMC.... | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mar 17 Aoû - 23:44 | |
| yessssssssss ok je les chope a ma prochaine commander chez eux soyons fou | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mer 18 Aoû - 0:05 | |
| Au pire j'en fais une le 30 aout sur ASMC. | |
|
| |
john
Messages : 467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : aywaille
| |
| |
looping
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mer 18 Aoû - 0:11 | |
| +1 sinon y a pas de voiture sur ASMC | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mer 18 Aoû - 0:16 | |
| Un Hummer? Un Land Rover? | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mer 18 Aoû - 1:20 | |
| humm dur dur le choix la je dirais Land Rover | |
|
| |
Jab
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mer 18 Aoû - 9:50 | |
| - john a écrit:
les gars y en qui essaye de mettre de cotée pour une voiture Un véhicule pour aller avec la tenue british ?... oh facile ta le choix : https://www.youtube.com/watch?v=j2s4bVgWmbU coté tenue me reste a me procurer les pouch woodland pour le PLCE qui sera sous l'Osprey (ah oui config lourde ) 2 pouch double chargeur, et je garde ma drop pouch a l'arrière du PLCE, même si ca se voit rarement ca, m'en fout c'est qu'un détail et d'autre conneries pas urgente genre gant DPM desert, Camelbak, chapeau Le casque j'hésite car il est moche quant meme j'vais plutot voir ce que ca donne un MICH 2000 avec un cover (si ca passe) et suivant ca je verrai bien Le L85 ... là non, j'adopte pas, déjà parce que j'aime pas et parce que j'ai prévu un SCAR L dans mes prochain achat et non ca | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mer 18 Aoû - 10:00 | |
| Arrivé today d'une bonne partie Sinon+1 avec Jab perso je resterais sur une config M4, Mp5sd ou M249 para Jab pour les gants et casquette donne toujours ta taille comme ça on ne sais jamais pour la prochaine commande groupée !! ou poste ici perso ma commande vien de la et c'est super sérieux !! acheter samedi livrer mercredi http://www.strikeforcesupplies.co.uk/ | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mer 18 Aoû - 11:56 | |
| Je suis fan des Land Rovers, donc pour moi le choix est fait! Jab, dans un second temps je comtpe prendre soit un gilet Arktis soit un PLCE, pour une tenue Wood. J'ai lu que le gilet Osprey se met aussi par-dessus le pare-balle Osprey, en cas de besoin d'une plus grande capacité d'emport. Mais apparemment les Britts préfèrent ne pas trop se charger. (à la différence des Ricains... ) Pour les couvres-chefs entre le bonnet, le béret et le Mk6.... Le bonnet est plus pour les SF, le béret est une coiffure de repos (je propose d'ailleurs qu'on en ait tous un, comme ça hors partie, on tous la petit "Brittish touch" ), et le Mk6...moi j'aime encore bien. Le Mk7 est encore mieux. Par contre j'adore le L85 Mais dans un premier temps ce sera la M4. @Looping : MP5 et M249, j'adhère! Le facteur n'est pas encore passé, mais j'espère avoir la commande ce jour ou demain... La poste britanique est parfois surprenante de rapidité! | |
|
| |
Wanzer
| Sujet: Re: Tenues Anglaises Mer 18 Aoû - 12:11 | |
| Il ya un paquet de trucs super intéressants sur Strikeforce!! Surtout parmis le petit matéirel, "qui fait toute la différence"...
Certains trucs sont assez chers, mais en général, les prix me semblent corrects. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenues Anglaises | |
| |
|
| |
| Tenues Anglaises | |
|