Sujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Ven 4 Sep - 20:27
mon gars, je suis fan de cette réplique depuis un bout de temps... je te hai car maintenant, j'ai envie de l'avoir pour ma tenue woodland (se serai un argument pour que j'apprécie de la porter, cette fichue tenue ^^)
looping
Messages : 186 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Erezée Belgique
Sujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Sam 5 Sep - 9:11
coyotelux la marui est en ful plastique ABS face a la G&P il n' a pas photos -> prend la G&P elle est aussi chez WGC
coyotelux Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 46 Localisation : Arlon
Sujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Sam 5 Sep - 11:07
@vix: Et bien on est deux a avoir mal aux doigts et au portefeuille ... Bah je vais economiser et peut etre que pour noel ...
@Loop: Merci, je vais un peu voir les difference de prix et de frais de port chez entre hobbyasia et wgc... Mais il est vrai que la full metal donc GP me tente bien, j aime pas trop le plastique ... Je reposterai ici les resultats...
looping
Messages : 186 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 52 Localisation : Erezée Belgique
Sujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Sam 5 Sep - 11:51
c'est con que tu n’es pas la demain j'aurais pris la G&P pour que tu te rende compte directement
coyotelux Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 46 Localisation : Arlon
Sujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Sam 5 Sep - 13:13
Merci ta bonté aurait été à l'origine de mon désarrois ... Et surement qu'après ca, j aurai eu une dispute conjugale car j aurai voulut l acheter tout de suite
Alors sur wgc il faut 290 usd = 203.33 euros
Sur ehobbyasia: 311 usd = 218.06 euros
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
Sujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Sam 5 Sep - 19:07
Les G&P sont esthétiquement superbes, mais j'ai déjà entendu quelques problèmes de Gearbox en sortie de boîte. (gears cassés!) et la puissance est souvent excessives.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: