F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999 Empty
MessageSujet: Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999   Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:23

J'emboite le pas sur John, en postant quelques photos faites lors d'une dernière partie
J'ai choisis les photos qui collaient le plus à cette thématique "Kosovaque"


Mangez de l'ananas, c'est bon pour la santé !
Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999 Dscf0195h

La patrouille tombe nez à nez avec un groupe de rebelles Kosovars, mais a puissance de feu est évidement du côté des Russes, qui n'en feront qu'une bouchée.
Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999 Dscf0198v


Kit list Vix
-Bdu VSR "clair", surtout vu au Kosovo (très peux en tchétchénie)
-casquette Vsr
-Gilet pare éclat 6b4
-Ak74m, fournitures "plum", tourniquet sur la crosse

Il s'agit d'un équipement léger, le soldat Russe ne se contentant souvent que du strict nécéssaire... celui ci est tout de même prudent et malgré la chaleur, a préféré enfiler le plus lourd des pares éclats Russes de l'époque.
Habituellement, il aurai plutôt simplement pris une poche et 4 chargeurs avec lui, voire quelques grenades, histoire de rester très mobile.
Au vu du patch sur son épaule, il est attaché à une unité de fusilliers marins, mieux équipés et entrainés que les fantassins de l'armée de terre (ils sont, avec les VDV, l'élite de l'armée Russe)

Ses "collègues" sont plus représentatifs de la fin de la première guerre de tchétchénie, au vu de la qualité de leur équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999   Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:53

Très beau, Vix, et chouette mise en scène! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999   Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:56

on a fait 150 photos, j'ai choisis celles qui collaient avec mon délire :b, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999   Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de la KFOR, Kosovo, 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Groupes et styles de jeu-
Sauter vers: