Bonsoir à tous,
Je profite de cette soirée calme pour poster quelques images de mes deux magnifiques Ak
Akm-s LCT, vieillie "naturellement" à force de la trainer sur les terrains sans la ménager du tout (c'est LCT, ça n'a besoin ni d'attention -hormis un petit huilage régulier pour éviter la rouille- ni de "précieuseté", c'est comme une vraie... ça résisterai à un troupeau d'éléphant enragés !)
les bois et le chargeur sont des vrais...
en parlant de chargeurs, je ferai suivre ce post par un petit exercice de style, présentant les différents chargeurs en ma possession (j'en ai 8, tous en 7.62, tous différents)
Ak74m LCT, toute neuve.
le chargeur est très moche, vu que c'est un MAG tout plastic... pour vous faire une idée, regardez celui qui se trouve sur l'akm ^^ je vais donc évidement convertir un "molot" 40 coups pour finaliser la réplique, histoire de faire mon original -30 c'est bien, 40 c'est mieux !-
J'ai évidement une préférence pour l'akm-s... mais elle est trop "ancienne" pour coller avec des impressions Russes, ça va pour du Soviet.
les + de ces répliques :
-solidité, comme les vraies, le corps est en acier teint dans la masse, je ne pense pas qu'il soit possible de lui faire du mal en en ayant un usage "normal"
-la tronche incomparable, très réaliste, le rendu général, les proportions parfaites...etcetc
les - :
-ce sont des kits, sinon, elles sont vendues avec un interne très moyen à changer dés que possible
-le prix quand on les achète neuves.
voila voila
c'était la "mini review" pour présenter ces deux ak.