F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ak74m LCT et Akm-s LCT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Ak74m LCT et Akm-s LCT Empty
MessageSujet: Ak74m LCT et Akm-s LCT   Ak74m LCT et Akm-s LCT I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:32

Bonsoir à tous,

Je profite de cette soirée calme pour poster quelques images de mes deux magnifiques Ak Smile

Akm-s LCT, vieillie "naturellement" à force de la trainer sur les terrains sans la ménager du tout (c'est LCT, ça n'a besoin ni d'attention -hormis un petit huilage régulier pour éviter la rouille- ni de "précieuseté", c'est comme une vraie... ça résisterai à un troupeau d'éléphant enragés !)

les bois et le chargeur sont des vrais...
en parlant de chargeurs, je ferai suivre ce post par un petit exercice de style, présentant les différents chargeurs en ma possession (j'en ai 8, tous en 7.62, tous différents)

Ak74m LCT et Akm-s LCT Diapocbd634f02fc885d1b7

Ak74m LCT et Akm-s LCT Diapo78615adf1d2ed5111b


Ak74m LCT, toute neuve.
le chargeur est très moche, vu que c'est un MAG tout plastic... pour vous faire une idée, regardez celui qui se trouve sur l'akm ^^ je vais donc évidement convertir un "molot" 40 coups pour finaliser la réplique, histoire de faire mon original -30 c'est bien, 40 c'est mieux !-

Ak74m LCT et Akm-s LCT Sanstitrezgj

J'ai évidement une préférence pour l'akm-s... mais elle est trop "ancienne" pour coller avec des impressions Russes, ça va pour du Soviet.

les + de ces répliques :
-solidité, comme les vraies, le corps est en acier teint dans la masse, je ne pense pas qu'il soit possible de lui faire du mal en en ayant un usage "normal"
-la tronche incomparable, très réaliste, le rendu général, les proportions parfaites...etcetc

les - :
-ce sont des kits, sinon, elles sont vendues avec un interne très moyen à changer dés que possible
-le prix quand on les achète neuves.

voila voila
c'était la "mini review" pour présenter ces deux ak.
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Ak74m LCT et Akm-s LCT Empty
MessageSujet: Re: Ak74m LCT et Akm-s LCT   Ak74m LCT et Akm-s LCT I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:43

Ce sont vraiment des chouettes répliques. Je trouve que sur le premier modèle , tu devrais monter un red dot' type Cobra, elle aurait encore plus de gueule.


Par contre je ne sais pas si colle à la réplique un cobra.



Si tu veux je connais quelqu'un qui vends un RS , à prix réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Ak74m LCT et Akm-s LCT Empty
MessageSujet: Re: Ak74m LCT et Akm-s LCT   Ak74m LCT et Akm-s LCT I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:01

Wink oui, pour le Cobra, je sais que Wanzer en vends un...mais il n'irai pas trop sur l'akm-s, qui a été inventée bien avant qu'on ne pense à mettre des optiques sur les fusils-mitrailleurs ! (fin des années 50 donc), et qui de toute manière n'a pas de rail Surprised

C'est juste deux styles tout a fait différents...
-la première est "soviétique", elle date de l'époque où la charge à la baionette était encore dans les esprits des gens.
-la seconde, comme elle est là, est "contemporaine" (modèle des années 90 je dirai), je pense d'ailleurs installer des fournitures "plum", c'est un des premiers polymères utilisés en Russie, il a une couleur très particulière, qui tends vers le "bleu pétrole".

et de fait, avec ça, un cobra serai tout indiqué

même si ceci me plait beaucoup aussi ! (dans un autre style)
Ak74m LCT et Akm-s LCT Lunettepso1origine

oui oui, ça se voit sur les ak... celui ci est d'ailleurs fait pour (montage plus haut que sur le SVD, pour passer au dessus du top-cover)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ak74m LCT et Akm-s LCT Empty
MessageSujet: Re: Ak74m LCT et Akm-s LCT   Ak74m LCT et Akm-s LCT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ak74m LCT et Akm-s LCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Hangar :: Reviews-
Sauter vers: