Vix
| Sujet: Browning M1919, en kit, la grande classe assuree Mar 1 Sep - 18:03 | |
| une petite news qui ne coute rien (contrairement a la replique dont elle parle...) http://www.airsoftnews.fr/2009/08/30/soredi-lancement-precommandes-kit-m1919a4/Je sais pas vous, mais c'est tout a fait le genre de repliques qui me plaisent bcp... faites sur commande, rarissimes, et donc collector pour de vrai ! (contrairement a certaines repliques, numerotees puis faites a la chaine quand ca marche... au grand malheur des achetteurs des versions numerotees, 3 fois plus cheres pour rien) le collectionneur fou a dit | |
|
coyotelux Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 46 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Browning M1919, en kit, la grande classe assuree Mar 1 Sep - 18:09 | |
| wep elle est superbe... ca donne vraiment envie... mais le prix??? Vivement qu on se fasse un dresse code ww2 | |
|
Vix
| Sujet: Re: Browning M1919, en kit, la grande classe assuree Mar 1 Sep - 18:21 | |
| se serai pas une mauvaise idee mais avant, on finit le dress code woodland pour du WWII, du SaS Anglais ca peux etre sympa, ils ont des tenues originales. ^^ depuis que j'ai decouvert le DPM je suis dans un trip anglais (j'vais d'ailleurs m'achetter un BDU DPM Russe, pour changer de ce que j'ai) | |
|
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Browning M1919, en kit, la grande classe assuree Mar 1 Sep - 19:03 | |
| Du lourd ça!! Ce doit être terrible. En fait on devrait se faire un dress code WW2 qui n'implique pas les tenues allemandes, pour gommer les a priori inhérents à ces tenues. Par exemple WW2 Pacifique, avec des tenues USMC, ANZAC ( ) et Nippones!! Ou Italie (Bersaglieri italiens face aux paras anglais et aux Rangers US) Bon, j'arrête le HS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning M1919, en kit, la grande classe assuree | |
| |
|