F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Browning M1919, en kit, la grande classe assuree

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Browning M1919, en kit, la grande classe assuree Empty
MessageSujet: Browning M1919, en kit, la grande classe assuree   Browning M1919, en kit, la grande classe assuree I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:03

une petite news qui ne coute rien (contrairement a la replique dont elle parle...)

http://www.airsoftnews.fr/2009/08/30/soredi-lancement-precommandes-kit-m1919a4/

Je sais pas vous, mais c'est tout a fait le genre de repliques qui me plaisent bcp... faites sur commande, rarissimes, et donc collector pour de vrai ! (contrairement a certaines repliques, numerotees puis faites a la chaine quand ca marche... au grand malheur des achetteurs des versions numerotees, 3 fois plus cheres pour rien)

le collectionneur fou a dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

Browning M1919, en kit, la grande classe assuree Empty
MessageSujet: Re: Browning M1919, en kit, la grande classe assuree   Browning M1919, en kit, la grande classe assuree I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:09

wep elle est superbe... ca donne vraiment envie... mais le prix??? Vivement qu on se fasse un dresse code ww2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Browning M1919, en kit, la grande classe assuree Empty
MessageSujet: Re: Browning M1919, en kit, la grande classe assuree   Browning M1919, en kit, la grande classe assuree I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:21

Smile se serai pas une mauvaise idee mais avant, on finit le dress code woodland Wink
pour du WWII, du SaS Anglais ca peux etre sympa, ils ont des tenues originales.

^^ depuis que j'ai decouvert le DPM je suis dans un trip anglais (j'vais d'ailleurs m'achetter un BDU DPM Russe, pour changer de ce que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Browning M1919, en kit, la grande classe assuree Empty
MessageSujet: Re: Browning M1919, en kit, la grande classe assuree   Browning M1919, en kit, la grande classe assuree I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:03

Du lourd ça!! Ce doit être terrible.

En fait on devrait se faire un dress code WW2 qui n'implique pas les tenues allemandes, pour gommer les a priori inhérents à ces tenues. Par exemple WW2 Pacifique, avec des tenues USMC, ANZAC ( I love you I love you I love you ) et Nippones!! Ou Italie (Bersaglieri italiens face aux paras anglais et aux Rangers US)

Bon, j'arrête le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning M1919, en kit, la grande classe assuree Empty
MessageSujet: Re: Browning M1919, en kit, la grande classe assuree   Browning M1919, en kit, la grande classe assuree I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning M1919, en kit, la grande classe assuree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du très lourd : MMG .30 M1919 VIVA
» pour la Grande Guerre Patriotique. (ppsh Ares)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Hangar :: Nouveautés-
Sauter vers: