| Présentation de Fullmetal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fullmetal
| Sujet: Présentation de Fullmetal Dim 14 Fév - 19:46 | |
| Prénom : Christophe Date de naissance : 03/04/1975 Domicile : Bertrix Styles de tenues favoris : -- Répliques : pas encore mais MP5 j'ai déjà testé. Styles de jeu favoris : -- Voilà donc moi en quelques lignes, C'est Christophe Ferreira qui m'a donné l'envie de venir sur ce forum. Pour la petite histoire, j'ai déjà participé une fois à des parties d'airsoft. Cela m'a beaucoup plu mais dur dur de trouver un groupe et il faut bien réfléchir avant d'investir dans les répliques. Donc cette fois je me tâte à nouveau et pourquoi pas faire la pas. Je n'ai pas de style de jeux favoris, ni de tenue mais côté police j'aime bien, militaire pourquoi pas je vais voir. Je vais chercher sur le forum et prendre tout ce que je peux en information. Au plaisir donc de jouer bientôt | |
|
| |
john
Messages : 467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : aywaille
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal Lun 15 Fév - 9:35 | |
| bienvenue si tu as des question n hésite surtout pas , on tachera d y répondre bonne journée john | |
|
| |
seba
Messages : 176 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : Grâce-Hollogne ( Liége )
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal Lun 15 Fév - 12:05 | |
| Bienvenue sur notre humble forum | |
|
| |
Fullmetal
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal Lun 15 Fév - 18:43 | |
| merci bien, c'est gentil. Je n'hésiterai pas Pour l'instant je déménage mais une fois installé je serai disponible. à bientôt | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal Dim 7 Mar - 20:58 | |
| Hello Fullmetal, ton pseudo serait-il une référence au film? N'hésite surtout pas à venir, à participer aux discussions sur le forum ni à poser tes questions! Dans ce hobby, novice ou chevronné, on s'amuse toujours!! | |
|
| |
Fullmetal
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal Lun 8 Mar - 2:22 | |
| Fullmetal alchemist je suis fan quoi... éhéhéh Sinon et bien merci, je ne manquerai pas de poser des questions si besoin. On serait trois potes intéressé à commencer l'airsoft. On se tâte et ce qui serait bien c'est de participer à une sortie avant d'investir trop dans le matos... c'est à voir donc. | |
|
| |
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal Lun 8 Mar - 13:33 | |
| Et bien on va voir ça pour vous convier à une de nos prochaines parties!
On a pas mal de bons plan pour se monter une tenue efficace à peu de frais, à titre d'exemple notre dress-code Woodland 90's, tout compris sauf la réplique devait coûter moins de 100 euros, et je crois qu'au finla, on sait y ariver pour environ 70 euros.
Un chouette manga, c'est un des seuls dont j'ai vu quelques épisodes et qui m'a vraiment intéressé. | |
|
| |
Stix
Messages : 107 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal Mar 9 Mar - 14:24 | |
| J'aime pas les mangas. MAIS... Vu que tu es un pote de Coyote, tu dois être quelqu'un de bien. DOnc... Bonjour et bienvenue Au plaisir de vous croiser sur notre terrain | |
|
| |
Vix
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal Mar 9 Mar - 16:02 | |
| OH ! un Bertrigeois ! ami ! ami ! (moi j'y vis pas, mais toute ma famille en vient :b) | |
|
| |
Fullmetal
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal Mer 10 Mar - 14:19 | |
| et bien ce sera avec plaisir alors, j'ai pas des horaires faciles mais y a moyen. Il y a un calendrier des sorties je j'imagine. On aura l'occasion de faire connaissance à ce moment là. Au plaisir les gars. | |
|
| |
zut enrayer
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal Jeu 11 Mar - 8:46 | |
| bien venu brave futur airsofteur essayer sait l'adopter l airsoft.......... | |
|
| |
Fullmetal
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal Jeu 11 Mar - 19:15 | |
| - Vix a écrit:
- OH !
un Bertrigeois ! ami ! ami ! (moi j'y vis pas, mais toute ma famille en vient :b) tu es de Bertrix aussi?? cool ça, faudra que tu me montre ton matos un de ces jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fullmetal | |
| |
|
| |
| Présentation de Fullmetal | |
|