F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stalker Style, en prévision de l'op du même nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Empty
MessageSujet: Stalker Style, en prévision de l'op du même nom   Stalker Style, en prévision de l'op du même nom I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:16

Bonjour tous,

Je propose qu'on utilise cet endroit pour discuter de "comment monter une tenue pas trop mal" pour l'op...
Évidement, pour le moment nous n'avons pas plus d'infos que cela, je peux juste dire qu'il y aura diverses factions avec des dress codes différents... le reste se sera à vous de le découvrir quant le forum ouvrira. (je ne suis pas orga, juste aidant Smile, donc j'ai pas plus d'infos que vous)

Je peux déjà donner quelques pistes utiles pour ceux qui aimeraient participer (j'espère vous y voir d'ailleurs)

1) il est fortement conseillé d'avoir un masque "anti radiation" avant d'entrer dans la zone, car elle est dangereuse. Je ne peux pas promettre que cet équipement sera dispo d'entrée de jeu, il faudra plus que certainement l'acheter, mais comme chacun apporte son matos et le "débloque" au fil du jeu, en avoir un est good.

--> donc, je propose à chacun de ceux qui auraient envie d'y participer un petit défi "customisation de masque anti poussière", c'est une des pièces qu'il me manque, j'ai un mois et demi pour la réaliser, GO !



voila
pour l'instant, j'en suis là :

Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Dsc03368o

la base est posée, maintenant il me reste à y ajouter les détails intéressants
-masque anti poussière custom, je vais tenter de me rapprocher de ce qu'ont les militaires dans le jeu, je le repeindrai de la même couleur que le casque, et je lui ajouterai un tas de marquages "qui font Russe", peut être même que j'y ajouterai un tuyau qui ira rejoindre la poche du dos de mon gilet.

ensuite, je pense me tailler des "jambières pare billes" sur une base de jambières de hockey sur glace, je vais voir au décathlon fin d'après midi drunken, je les repeindrai en noir, puis je les repeindrai dans un camo (je pensais utiliser comme base celui qu'ont les USCM de Alien, à savoir une inspiration libre du camo "grand éclat" de la seconde guerre)

je posterai les évolutions à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Empty
MessageSujet: Re: Stalker Style, en prévision de l'op du même nom   Stalker Style, en prévision de l'op du même nom I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:03

Bonne idée, j'avais lancé un post similaire sur l'ancien forum.

Tant que maintenant, tout ça fait très clean.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Empty
MessageSujet: Re: Stalker Style, en prévision de l'op du même nom   Stalker Style, en prévision de l'op du même nom I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:52

oui, mais en même temps, si tu vois un peux les militaires dans le jeu, ils sont super clean :b
je vais changer ce gilet par un autre par contre, ça ne colle pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Empty
MessageSujet: Re: Stalker Style, en prévision de l'op du même nom   Stalker Style, en prévision de l'op du même nom I_icon_minitimeMer 20 Jan - 7:56

Mon PC n'est malheureusement pas assez puissant que pour y jouer, mais j'ai vu quelques photos... C'est vrai qu'ils sont plutôt clean.

Je pense sortir ma KZS, un respirateur, jean, veste en cuir, flak vest et chapeau cowboy...ou casque anglais ww2?...

Quelles sont les armes utilisées dans le jeu? En grnde majorité du matos ex-URSS, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Empty
MessageSujet: Re: Stalker Style, en prévision de l'op du même nom   Stalker Style, en prévision de l'op du même nom I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:45

non Smile, pas spécialement, ça dépends surtout de la faction, y en a des plus typées "Russie" (militaires, stalkers, faction de la liberté), d'autres plus Européennes (faction du devoir, scientiphiques), et les autres c'est du bien dépravé (bandits, souvent à moitié mutés et totalement tarés et un rien sadique...)


What a Face j'espère que le fofo ouvrira vite, qu'on puisse en discuter plus sérieusement

ps : ton idée de tenue sera super pour la "liberté" je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Empty
MessageSujet: Re: Stalker Style, en prévision de l'op du même nom   Stalker Style, en prévision de l'op du même nom I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:01

Il y a un Wiki STALKER...

Et voici la liste des armes du jeu :
http://stalker.wikia.com/wiki/Weapons
(Cliquez dessus pour avoir le vrai nom, ses caractéristiques dans le jeu et des indications sur la faction qui l'utilise.)
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Empty
MessageSujet: Re: Stalker Style, en prévision de l'op du même nom   Stalker Style, en prévision de l'op du même nom I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:20

Laughing
je connaissais pas, c'est comique et tellement évident... ils ont pas payés de droits pour avoir l'autorisation d'utiliser les noms des armes non-Russes ! Twisted Evil (pour les armes Russes, je pense que c'est libre de droit car les appellations que tout le monde utilisent sont des abréviations Wink, du coup c'est les vraies appellations)

Je me suis replongé dans Stalker depuis quelques jours, je dois avouer que y aller petit à petit et avancer sans trop en vouloir (et par petits accoups de parties courtes genre 20 minutes) permet de faire les choses à fond... (j'ai toujours aimé les jeux du genre, le soucis c'est que ça saoule vite les pages entières de textes en anglais à se farcir et les "je vais chercher je rapporte" à outrance...)

cheers ptet que je vais enfin trouver comment avancer un peux dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Empty
MessageSujet: Re: Stalker Style, en prévision de l'op du même nom   Stalker Style, en prévision de l'op du même nom I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:26

Ils parlaient même d'en sortir une version DS!!

Fallout et STALKERS sont très souvent associés, certains prétendent même qu'il s'agit de la version Europe de l'histoire des Fallouts...
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Empty
MessageSujet: Re: Stalker Style, en prévision de l'op du même nom   Stalker Style, en prévision de l'op du même nom I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:28

Twisted Evil je trouve pas du tout, l'ambiance est pas la même !
Stalker fait terriblement réaliste, et se passe dans notre monde à notre époque, mais dans un lieu fantastique, tandis que Fallout est "post appocalyptique" du début à la fin... le monde connu a été rasé de la carte, et tout a changé

Cool surtout que fallout est bien plus poussé côté roleplay, on ne se contente pas de tirer sur des trucs comme dans stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Empty
MessageSujet: Re: Stalker Style, en prévision de l'op du même nom   Stalker Style, en prévision de l'op du même nom I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalker Style, en prévision de l'op du même nom Empty
MessageSujet: Re: Stalker Style, en prévision de l'op du même nom   Stalker Style, en prévision de l'op du même nom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalker Style, en prévision de l'op du même nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style "WWII"
» Warning : Post Nuclear Style!!
» Forum UK style in Belgium : The Squaddies
» Russian Style moderne, les grandes lignes
» Ddr-style ou "le sovietisme cheap"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Groupes et styles de jeu-
Sauter vers: