Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Fédération Française d'Airsoft & promo de Noël... Mer 16 Déc - 23:22 | |
| Ici!Venez donc lire ici!! (et voyez la promo AirsoftOne sur les M4 G&P...) | |
|
john
Messages : 467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : aywaille
| Sujet: Re: Fédération Française d'Airsoft & promo de Noël... Mer 16 Déc - 23:58 | |
| bonne nouvelle non ????
pour les réplique sais pas plus intéressant de commander a l étranger ???? | |
|
Wanzer
Messages : 735 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa
| Sujet: Re: Fédération Française d'Airsoft & promo de Noël... Jeu 17 Déc - 0:23 | |
| Excellente nouvelle même! A ce prix là, les G&P sont intéressantes! Pour la qualité, demande à Raph. | |
|
john
Messages : 467 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 35 Localisation : aywaille
| Sujet: Re: Fédération Française d'Airsoft & promo de Noël... Jeu 17 Déc - 0:36 | |
| oui
mais je me demandais si la commander cher wcg serais pas plus intéressant | |
|
AciD-BurN
Messages : 23 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 40 Localisation : Chênée (Lg - Be)
| Sujet: Re: Fédération Française d'Airsoft & promo de Noël... Jeu 17 Déc - 6:38 | |
| Niveau prix c'est discutable. Les G&P vont bien et sont très belles La finition est irrréprochable. Mais niveau fiabilité c'est pas forcément le top, tu dois obligatoirement l'ouvrir pour remplacer le ressort en sortie de boite.... Sans compter que j'ai déjà changé des bushings cassés ainsi que les gears. Depuis j'en suis très content... A vous de voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédération Française d'Airsoft & promo de Noël... | |
| |
|