F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bob log III

Aller en bas 
AuteurMessage
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Bob log III Empty
MessageSujet: Bob log III   Bob log III I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:01

Cela n'a rien à voir avec l'airsoft, mais c'est marrant tout de même, et qui plus est, c'est du vrai bon blues bien gras...

^^ je l'avais vu en concert sur un festival, il y a quelques temps déjà, et j'avais trouvé ça particulièrement déjanté... il chante avec un casque de pilote sur la tête, sur lequel il a été fixer un téléphone (dont le micro lui sert à amplifier ça voix, d'où cette impression qu'il chante depuis un bocal !)

alors... remarquons les paroles TRES fines, intelligentes et sérieuses, la tenue de grande classe du personnage, et son charisme certain (comprendre le contraire)
sur scène, il boit du scotch (oui oui), et arrive toujours à trouver deux jolies filles pour venir sur ses genoux (oui oui; je vous jure, sans trucages !), et de ce que je sais, on a jamais vu son visage (il apparait TOUJOURS dans son super costume, avec son casque... même a la TV pour les interviews)

en gros... je suis fan


et le lien, comme ça, je suis sur que vous allez regarder Wink

ATTENTION : interdit aux mineurs (:b l'airsoft aussi, soit dit en passant !)

http://www.boblog111.com/video-boob-scotch.html (il faut quick time, sinon on trouve des vidéos -de moins bonne qualité- sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob log III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Buvette :: Humour-
Sauter vers: