Salut à tous !
Voila, je viens seulement de voir que j'ai oublié de me présenter. Et comme je viens de me décider à re-consacrer du temps à l'airsoft (et a ma team adorée
), il est plus que temps de remédier à ce manquement. ^^
Donc... Fiche civile.
Prénom; Damien.
Nom; ...
Localité; Chênée (Liège)
Age; Actuellement 20. (mais si mes prévisions sont bonnes, dans un mois ça devrait bouger, de ce coté la. ^^)
Activité; Etudiant à l'Ulg... (spa facile. Beaucoup d'abrutis prétentieux, dans le coin. ^^)
Fiche Airsoftienne.
Pseudo; Stix. (Parfois St!X, mais ça se remarque pas. Même prononciation, toussah...
)
Team; F.E.A.R (la meilleure, quoi.)
Répliques; L96 (semi-fiabilisé), Desert Eagle, MP5, AK-104 (ou 103 ou 105, que sais-je...).
Tenues; Multicam. (dès que j'ai de la thune, j'me prends une Woodland au rabais, puis une Cadpat. )
Style de jeu; Binôme avec Animal, ou partir en solo avec le snipe et harceler l'adversaire... (bon par contre pour le coup j'ai pas été malin. Le L96, c'est bien joli mais pas pratique à trimballer)
La campouze c'est pas mon truc, malheureusement. ^^
Fiche passionnelle;
J'aime l'airsoft, les femmes, la biere, les jeux d'ordi, les jeux de rôles et le med-fan...
Voila voila. Merci de votre attention et à très bientôt sur le terrain ! (ou autour d'une biere... ou sur un serveur pour un jeu pc... ou...)
Cordialement
St!X.