F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Empty
MessageSujet: EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )   EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:16

autant j aime bien cette coupe "crye précision" en multicam en marpat je c pas trop quoi en penser Shocked

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Marpat%20Combat%20Shirt%20and%20Pants%20Version%202%20a

vus cher ebaybanned santa
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Empty
MessageSujet: Re: EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )   EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:44

Ah je trouve ça très très très laid silent

Et les protections de genous me semblet fort petites
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part...

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Empty
MessageSujet: Re: EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )   EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 12:28

Wanzer +1 ^^


(pourtant en MC, ça a vraiment la clâsse...)
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Empty
MessageSujet: Re: EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )   EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:13

je corrige :
En multicam ET en marpat, cette coupe est TRES laide, pas du tout ergonomique (genouillères trop petites, et même si on choppe de la "marque", elles se positionnent toujours au dessus du genoux ! -en tout cas, moi qui suit grand, c'est le soucis que j'ai vu-)

--> ^^ je parle pas du multicam, ni du Marpat (qui est pas moche, la preuve, les Russes en ont une jolie variante + adaptée à nos régions), juste de la coupe générale du vêtement

Donc : +1 Wanzer... rien de tel qu'un BDU, coupe testée et approuvée par toutes sortes de pays depuis 60 ans !
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Empty
MessageSujet: Re: EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )   EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:00

enfaite en réalité sais pas moche du tout


la preuve sur timo

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) IMG_4507
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part...

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Empty
MessageSujet: Re: EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )   EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:13

En effet, c'est pas vilain, vu comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Empty
MessageSujet: Re: EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )   EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:49

Peut être pas, mais c'était surtout le "t-shirt" que je trouve pas joli...
concernant les pads du pantalon, je sais pas, je suis peut être devenu difficile compte tenu de mon boulot, je passe quasi toutes mes journées à genoux, il faut donc avoir de bons cousins dans le pantalon pour épargner les rotules (et des rhumatismes douloureux plus tard)

enfin... surement qu'un soldat passe moins de temps à se jeter à terre comme un taré
ce dont je doute fort, vu ma propension à le faire dés que ça "feraille" (et peux importe qu'il fasse mouillé ou boueux, ça fait partie du "jeu" aussi !)

ps : je serai bien venu jouer avec les Soulards ce dimanche, depuis le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Empty
MessageSujet: Re: EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )   EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:04

En réalité vix, les genouillières qui compose ce style de pantalon, sont intégrée dans la partie interne du pantalon (sous les coutures) la parties voyantes ne représante qu'un infime partie de la totalité des genouillières.


Ayant déja testé la chose, je peux t'assurer qu'elles sont plus agréable et plus confortable, que celle de me pantalon de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Empty
MessageSujet: Re: EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )   EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:32

Sur la photo, on devine que c'est plus grand que la partie visible.
Ca fait un peu futuriste je trouve... alien
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Empty
MessageSujet: Re: EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )   EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:55

Cool ok Tommy, je te crois
je pense surtout que c'est moi qui suis grand, du coup ça frotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) Empty
MessageSujet: Re: EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )   EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EB Combat Shirt and Pants Version 2 ( Marpat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inokatsu M4 Super Version !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Hangar :: Nouveautés-
Sauter vers: