F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation Fela

Aller en bas 
+2
Vix
Fela [vsa]
6 participants
AuteurMessage
Fela [vsa]




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

présentation Fela Empty
MessageSujet: présentation Fela   présentation Fela I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:46

Prénom : Luca
Date de naissance : 14/04/1985
Domicile : depuis trois mois Louveigné (...mais je suis Italien)

Styles de tenues favoris : cadpat (...et beaucoup d'autres lol! )
Répliques : TM AK47 B-Spetz - TM M16 (custom King Arms)
Styles de jeu favoris : attaque pig

Me voilà! Tout d'abord, salut à tout le monde!!! Very Happy
Comme j'ai déjà écrit, je suis Italien et depuis quelque mois je vis ici en Belgique où je travaille pour l'ULg.
Je pratique l'airsoft en Italie depuis plus ou moins deux années et j'aimerais bien de faire quelques parties ici aussi! J'éspère de pouvoir vous connaitre directement sur le champ!

J'aurais une question à vous poser: où je peux trouver tous ce qui me sert (ASG, tenues,...) ici? ...particulièrement la tenue Belge! Razz

P.S. Ma copine est en train d'écrire pour moi...
je suis encore au debut avec le français...je comprends plus ou moin le 80% et je sais plus au moins m'expliquer...mais pour l'écrire c'est encore un peu tot! ...j'éspère que vous seriez patients avec moi...et que comprendriez si parfois j'écrirai en anglais!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

présentation Fela Empty
MessageSujet: Re: présentation Fela   présentation Fela I_icon_minitimeVen 9 Oct - 8:12

Salut !

Se sera avec plaisir qu'on t'accueillera à n'importe quelle partie, ça peut être intéressant de voir comment les gens jouent ailleurs Smile (haha, cet été j'irai tester l'airsoft en Russie, je suis curieux...)
Pour les Aeg et autres répliques, la plupart d'entre nous les achètent à l'étranger, mais il y a quelques magasins ici en Belgique (Airsoft-one à Mons, ou bien sur Ebay, le shop de Looping -désolé pour la pub, mais faut bien)

Pour les tenues, surtout pour la tenue belge ABL (quelqu'un de bon goût alien ), je te conseille d'aller voir dans un "Stock Américain", il y en a quelques un sur Bruxelles je suppose, là tu y trouvera tout ce qu'il te faut (en plus, les tenues belges sont pas chères)

voila voila
Si tu veux, je peux te tenir au courant des parties organisées.
Bonne chance pour apprendre le Français Wink !
Revenir en haut Aller en bas
seba

seba


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Grâce-Hollogne ( Liége )

présentation Fela Empty
MessageSujet: Re: présentation Fela   présentation Fela I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:58

YO un tchitcho !!! lol
soit la bienvenue dans notre humble forum et dans notre joli petit pays cheers

Pour les tenues ABL: comme notre amis Vix a dit, les stock américains sont les meilleurs mais pas besoins de courrir à Bruxelles !!! Tu va à celui de Tongres il y en a aussi. Cool

P.S: Petite question: Comment as-tu connut notre forum ??? study

Au plair de te revoir pi être a l'une de nos partie.
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

présentation Fela Empty
MessageSujet: Re: présentation Fela   présentation Fela I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:31

bienvenue Smile

tout est dit plus haut Very Happy

sur se bonne visite sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

présentation Fela Empty
MessageSujet: Re: présentation Fela   présentation Fela I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:32

Salut ami airsofteur italien Wink

Bienvenue ici et a tres bientot sur le terrain... Tu veras, les billes belge sont les memes que les billes italienne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

présentation Fela Empty
MessageSujet: Re: présentation Fela   présentation Fela I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:43

Comme je te l'ai dit par MP, sois le bienvenu!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Fela Empty
MessageSujet: Re: présentation Fela   présentation Fela I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Fela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jay
» Présentation de Red
» Présentation Ice
» presentation GUS (BCB)
» Présentation de Faz (BCB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Présentation-
Sauter vers: