F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?"

Aller en bas 
+2
coyotelux
Vix
6 participants
AuteurMessage
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Empty
MessageSujet: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?"   Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:23

Bonjour tous,

voici une petite impression MVD (forces de l'intérieur en Russie), pour l'automne

Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Dsc03056


kit lits :
*Gorka E automne Sposn, camo "partizan autumn"
*Smersh Sposn
*bonnet noir et gants noirs (Russes)

Mon avis (je n'ai pas encore eu l'occase de la tester sur le terrain)

les + :
-la Marque, Sposn, réputée pour sa qualité (et ça se voit), adieu les boutons "cousus", ici c'est un système de languette de tissus qui les retient, faut y aller pour les arracher je pense...
-le camouflage, très classe, très original, unique de Russie drunken (mais c'est copié des teutons de la WWII)
-éfficacité du tissus à "couper le vent", il y a même des rabats anti-poussière un peux partout
-la coupe bien ample

les - :
-la marque Sposn, on la paye...
-faut aimer ce qui est large et "baggy" (perso j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Empty
MessageSujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?"   Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:28

effectivement, elle est vraiment très chouette cette tenue vix... même si je suis pas adepte du bonnet... mais ca n'enlève rien au fun, tu as la classe king
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Empty
MessageSujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?"   Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:13

ouep pas mal Wink

a mon avis sa va être chaud pour te dénicher

sa va faire un Mad scratch affraid :-...
Revenir en haut Aller en bas
zut enrayer

zut enrayer


Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2009

Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Empty
MessageSujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?"   Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:28

drunken joli vix Very Happy enfin la tenue
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Empty
MessageSujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?"   Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:54

J'aime beaucoup. Manque plus qu'un RPK avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Empty
MessageSujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?"   Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 8:32

Laughing Pourquoi pas, mais se serai pas trop dans le style du MVD, qui privilégie les machins "compacts" (ils utilisent un tas de PM, aucuns dispos en airsoft)
--> pour donner une idée, le plus proche en airsoft, c'est le Scorpion de chez Marui, un petit pistolet mitrailleur Tchèque, 30cm de long +-...

manque un pare bille et un Rpg 18 avec tout ça (ça va venir, on a trouvé un stock de M80 yougos démilit, 45 € pièce, si ça dit à qqn)
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix


Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part...

Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Empty
MessageSujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?"   Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:18

Ouais... Elle est bien sympa ta tenue. Je suis curieux de voir son efficacité. Smile

Par contre, rien que pour répondre à ton sujet de topic; désormais chaque fois que je te repérerai en partie, si tu portes cette tenue, je crierai le plus fort possible;

"IL EST LAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!"

(oui, quitte à faire sauter ma couverture... j'en tirerai une grande satisfaction... Ton règne de planqué se termine, coco.)
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Empty
MessageSujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?"   Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:36

merci Smile
Pour ce qui est de l'éfficacité, ça doit pas être moins bon que le multicam rose saumon, héhéhé

trèves de plaisanteries, un sniper qui hurle "il est laaaaa" c'est limite limite... vivement que j'aie un truc qui tire loin pour pouvoir t'aligner en toute quiétude mon cher Smile, ça me ferai bien rire de te regarder depuis mon buisson ou mon tas de feuille alors que tu est en train de hurler, juste avant de lancer une bille pleine de Fps en direction de tes grosses (heu) fesses Twisted Evil

--> c'est pas moi, c'est lui qui a commencé !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" Empty
MessageSujet: Re: Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?"   Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorka E Automne, où : "putainnn, où il est ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin reçu, pare bille "modul" camouflage SMK
» Ddr-style ou "le sovietisme cheap"
» Pour wanzer : Bdu VSR "désert"
» masque "jason "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Groupes et styles de jeu-
Sauter vers: