F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Pywii

Aller en bas 
+3
coyotelux
Vix
Pywii
7 participants
AuteurMessage
Pywii




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2009

Présentation Pywii Empty
MessageSujet: Présentation Pywii   Présentation Pywii I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:44

Slt, alors voilà je suis un ami a John et Wycam's et il 'm'ont parlé de l'airsoft à quelques reprise donc j'ai demandé à John pour essayer et voir se que c'était réellement il ma dit de venir sur le forum en attendant la prochaine partie et me voici Very Happy

Prénom :Benoît
Pseudo: Pywii
Date de naissance : 09-05-89
Domicile :Aywaille en se moment sa devrait changer assez vite

Styles de tenues favoris : J'aime bien les tenues de camouflage du style snipe
Répliques : j'en aie pas encore, vu que je voudrais d'abord testé l'airsoft, sinon je pense que je me pencherais surement vers une M4 au début et un snipe par la suite on verra bien Smile
Styles de jeu favoris : L'idée d'un scénario soutient ou défense me plait bien mais les autres aussi .

*Un dernier petit mot*

J'espère vraiment pouvoir venir observer et faire un petit bout de partie et si sa me plait j'achète ma réplique directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation Pywii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pywii   Présentation Pywii I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:05

Bienvenue à toi !

Je pense que le mieux que tu aie à faire, c'est d'aller te présenter aussi sur Belgique airsoft et de t'inscrire à une partie prochaine (en envoyant un message à l'orga pour préciser que tu est "nouveau", y a pas de soucis je pense pour que tu essaye Smile )

car vois tu, notre soucis c'est qu'on a plus de terrain à nous pour le moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

Présentation Pywii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pywii   Présentation Pywii I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:11

salut pywii,

Bienvenue sur notre forum, tu y trouveras pleins de gens prêt à répondre à toutes tes questions drunken

Pour ce qui est de nos parties, garde un oeil sur le forum qui parle des dates et propositions des parties car meme si on a pas de terrain on essaye de jouer le plus souvent possible Smile

Et tu verras, si tu essayes l airsoft, tu pourras plus t en passer... Maintenant, tu es prevenu, tu n auras aucune excuse lorsque tu devras suivre une cure de désintox pour t'en sortire king

Aller à un de ces 4....
Revenir en haut Aller en bas
seba

seba


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : Grâce-Hollogne ( Liége )

Présentation Pywii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pywii   Présentation Pywii I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:40

OH un bleu !!! lol!

Bienvenue sur notre forum et aussi dans notre merveilleux monde qui est l'airsoft cheers
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

Présentation Pywii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pywii   Présentation Pywii I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:48

salut

voila enfin je peut répondre Smile

et bien voila tout est dit plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pywii




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2009

Présentation Pywii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pywii   Présentation Pywii I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:47

super merci Smile au faite seba on se connait aussi ^^ sinon je pense bien que j'irai voir celle de john un de ses jours et je me convaincrais direct llol
Revenir en haut Aller en bas
Faz

Faz


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation Pywii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pywii   Présentation Pywii I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:53

Bienvenue à toi!!

Tu verras, c'est tres prennant comme passe temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zut enrayer

zut enrayer


Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2009

Présentation Pywii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pywii   Présentation Pywii I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:39

Very Happy salut a toi futur airsofteur Very Happy

tracasse ils on l air bourus mais c'est un air sais soft :-...
Revenir en haut Aller en bas
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

Présentation Pywii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pywii   Présentation Pywii I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:08

WWOOO0OWWWWW cheers cheers cheers joli le jeu de mot zut afro
Revenir en haut Aller en bas
Pywii




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2009

Présentation Pywii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pywii   Présentation Pywii I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:32

LOL JOLI JEU DE MOT ¨¨ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pywii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pywii   Présentation Pywii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pywii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Red
» Présentation Ice
» presentation GUS (BCB)
» Présentation de Faz (BCB)
» Présentation Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Présentation-
Sauter vers: