F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vaz - Cheap'n'noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaz




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Vaz - Cheap'n'noob Empty
MessageSujet: Vaz - Cheap'n'noob   Vaz - Cheap'n'noob I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:22

Salut à tous ; allez, tradition de la présentation :

Pseudo de jeu : Vaz (Komunikant)
Prénom : Rafael
Age : 25 ans

Type de jeu favori : Jeu en équipe, actions dynamiques et (plus ou moins clown ) coordonnées, sniper, billes limitées, roleplay.

Team : Cheap'n'noob Airsoft Team [CNN] (Belgique)

Histoire :

Je pratique l’airsoft depuis juillet 2008, j’ai débuté comme sniper à l’époque avec une réplique cheap ; aujourd’hui je m’adonne à quasiment tous les styles de jeu, alternant Bolt, AEG (Chris Costa addicted dans ce dernier cas !), pompe et autres. J’aime d’ailleurs tous types de répliques et je possède aussi bien des modèles hi-end que des cheaps (avec une préférence pour tout ce qui fonctionne au gaz, aussi bien en répliques de poing que pour les plus longues).

J'aime le jeu roleplay, les scénarios élaborés et chaque fois que les billes sont limitées. Mis à part le jeu en lui-même, j’aime beaucoup le bricolage et l’entretien de répliques, je passe assurément plus de temps à en modifier et entretenir qu’à jouer ; je suis d'ailleurs extrêmement méticuleux avec mon matériel (trop, disent certains Embarassed ). J'éprouve également beaucoup de plaisir à imaginer des scénarios et des règles de jeu même si "l'arbitrage" proprement dit sur le terrain n'est pas ce que je préfère.