F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vaz - Cheap'n'noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaz




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Vaz - Cheap'n'noob Empty
MessageSujet: Vaz - Cheap'n'noob   Vaz - Cheap'n'noob I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:22

Salut à tous ; allez, tradition de la présentation :

Pseudo de jeu : Vaz (Komunikant)
Prénom : Rafael
Age : 25 ans

Type de jeu favori : Jeu en équipe, actions dynamiques et (plus ou moins clown ) coordonnées, sniper, billes limitées, roleplay.

Team : Cheap'n'noob Airsoft Team [CNN] (Belgique)

Histoire :

Je pratique l’airsoft depuis juillet 2008, j’ai débuté comme sniper à l’époque avec une réplique cheap ; aujourd’hui je m’adonne à quasiment tous les styles de jeu, alternant Bolt, AEG (Chris Costa addicted dans ce dernier cas !), pompe et autres. J’aime d’ailleurs tous types de répliques et je possède aussi bien des modèles hi-end que des cheaps (avec une préférence pour tout ce qui fonctionne au gaz, aussi bien en répliques de poing que pour les plus longues).

J'aime le jeu roleplay, les scénarios élaborés et chaque fois que les billes sont limitées. Mis à part le jeu en lui-même, j’aime beaucoup le bricolage et l’entretien de répliques, je passe assurément plus de temps à en modifier et entretenir qu’à jouer ; je suis d'ailleurs extrêmement méticuleux avec mon matériel (trop, disent certains Embarassed ). J'éprouve également beaucoup de plaisir à imaginer des scénarios et des règles de jeu même si "l'arbitrage" proprement dit sur le terrain n'est pas ce que je préfère.

Niveau Gear, j'alterne aussi régulièrement et j'aime presque tout ; c'est toujours un plaisir pour moi de confectionner des tenues originales ou beaucoup plus classiques, d'inspiration militaire ou non. Je possède également à la fois du matériel cheap et RD.

Enfin, je cherche surtout à me détendre et à passer de bons moments sur les terrains, je suis un joueur qui essaie d'être sympathique au possible et de toujours préserver un climat idéal en jeu. Vous ne devriez donc, en théorie, jamais faire déborder le Vaz. Razz

Photos :

Vaz - Cheap'n'noob 80740578
Vaz - Cheap'n'noob 16523732

Au plaisir de vous croiser sur un terrain ou en zone neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer39




Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2010

Vaz - Cheap'n'noob Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Cheap'n'noob   Vaz - Cheap'n'noob I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:50

Hey qui v'là!!!

Bienvenue ici l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

Vaz - Cheap'n'noob Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Cheap'n'noob   Vaz - Cheap'n'noob I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:10

kilou bilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

Vaz - Cheap'n'noob Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Cheap'n'noob   Vaz - Cheap'n'noob I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:50


bonsoir

désolé pour le retard Embarassed

bienvenue sur notre humble forum quelque peut arid pour le moment Laughing

ceci dit il ne vis qu aux moment des parties que nous organisons

a bientôt sur le terrain

john
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaz - Cheap'n'noob Empty
MessageSujet: Re: Vaz - Cheap'n'noob   Vaz - Cheap'n'noob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaz - Cheap'n'noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Présentation-
Sauter vers: