F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 presentation jose ciotta

Aller en bas 
+2
john
jose ciotta
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jose ciotta

jose ciotta


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : liege

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:56

Prénom : jose
Date de naissance : 17-02-1989
Domicile : liège

Styles de tenues favoris : pas de tenue favorite je démare je completerais tous sa quand je serai décidé
Répliques : scar tan WE
Styles de jeu favoris : inconue j ai encore jamais joué

Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:00


merci Smile

bienvenue ici , si tu as des questions sur les tenues, répliques etc .... hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jose ciotta

jose ciotta


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : liege

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:03

j'aurai une question, sur mon avatar c'est ma combinaison et sa serais pour savoir si je pourais jouer la partie de dimanche dans l equipe des desert car je connet quelqu' un qui va jouer dans cette équipe la et aussi mon scar c un gas blowback est ce que sa gène ou pas merci
Revenir en haut Aller en bas
razgriz

razgriz


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Faimes

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:06

Yop, bienvenu par ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:12

faut voir la puissance de ta replique, si elle est d'origine, je pense qu'elle tapera trop fort :s
Si c'est le cas, il faudra que tu penses à la faire downgrader...

Pour le choix de l'équipe y a ko moyen de s'arranger..
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:17

@jose : je pense que tu sera le seul dans cette tenue , on le signalera au briefing que tu est en Johnny .

pour ta réplique , du moment quelle est au norme et qu il fait pas trop froid , moi sa me va

juste comme sa , tu connais qui en Johnny ????

@raz : tu as l aire baleze dans ton osprey Cool
Revenir en haut Aller en bas
razgriz

razgriz


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Faimes

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:21

@John: Je n'ai que l'air en fait lol!

C'est moi qu'il connait, on a cours ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:33

Hello Jose, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jose ciotta

jose ciotta


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : liege

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:49

c est le problème c que j ai que celle la comme repique et que je l ai pas encore passr au chroni et sa serais foireux de venir et de pas pouvoir jouer donc voila je pence que je vais passer cette partie si et que je vais marranger pour pouvoir la passer au chroni et la metre au norme
Revenir en haut Aller en bas
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:09

Jouer avec une réplique trop puissante, ca va pas être possible, trop de risque d'accident...µ

Donc oui le mieux est de la passer au chrony et de faire le nécessaire pour la downgrader.

Maintenant, tu peux toujours venir jouer et demander si quelqu'un n'a pas une réplique a te louer/preter...

Perso les miennes sont deja pretées... Donc je vais pas pouvoir te depanner sur ce coup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jose ciotta

jose ciotta


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : liege

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:13

sur le site ou je l ai achetter ils disent quel fait 350 fps mais c est tout a fait logique de pas pouvoir jouer avec un repique tros puissante et le souci c est que je vient de liége et j ai pas envie de me taper jusque la et puis que je puisse pas jouer donc je vais m arranger pour avoir un chroni le plus vite possible maintenaint si y a un reglage a fair dessus et je s ai le fair sur place çava j ai ete voir sur le net mais je voix po tros comment le fair y a rectain site qui dise que on peut regler et d autre qui dise q uil faut changer une piece pour le ragler donc vla
Revenir en haut Aller en bas
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:25

wep mais dans le doute, a ta place, je demanderai si personne ne pourrait me depanner d'une replique... drunken
Revenir en haut Aller en bas
jose ciotta

jose ciotta


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : liege

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:52

je connet que razgriz mais il a pas de réplique a me passer je vais essaye de m arranger si je sais avoir un voiture et si je sais je inscrirais se soir et je viendrai je vient de reusier a demonter mon npas il est regler au minimum je vient de tirer avec avec des bille de 0.23 gr et il tire a plus ou moin 20 mètre et aussi on sais achetter des bille sur place parceque j ai des bille bb king blanche et je pence pas quel sont bio je l ai su fort tard qui avais un parti ce week end

Revenir en haut Aller en bas
Yak'

Yak'


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2010

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:06

Ah ben si tu as un Npas dedans et que tu sais comment le règler il n'y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jose ciotta

jose ciotta


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : liege

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:14

@ yak tu s ai comment fair pour le regler
voila un lien pour te montré se que j ai et pour etes sur que je me trompe pas je debute dans l airsoft je connet pas encore tt les terme des parti mécanique des replique
http://blowback-airsoft.com/product.php?id_product=26
Revenir en haut Aller en bas
Yak'

Yak'


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2010

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:39

Non je n'y connais rien en Gbbr,

Mais je m'étais renseigné car j'en voulais un.

Si tu as un Npas aucun soucis tu saura régler la puissance.
Maintenant je sais pas t'aider plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jose ciotta

jose ciotta


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : liege

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:52

il est d origni je vient de lire un poste et enfait le npas resemble tres fort a celui d orignie mais sur le mieux il me manque la vis de reglage j ai achetter sa cher speed game et sur la fiche de cher speed game il mete qu il fait 350 fps je sais pas si c est le nonbmre d fps réel ent géneral sa tape plus fort ou les fps de la fiche technique sont
Revenir en haut Aller en bas
Yak'

Yak'


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2010

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:01

Wai donc ça risque bien d'être trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
jose ciotta

jose ciotta


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : liege

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:01

c est jamais les bon fps c est tjr plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Yak'

Yak'


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2010

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:36

Wai, ca dépend aussi le gaz que tu utilise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jose ciotta

jose ciotta


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : liege

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:46

j utilise de l ultra air
sa me fait chier pcq je saurai pa venir jouer dimanche si je toruve po comment le regler sans npas
Revenir en haut Aller en bas
jose ciotta

jose ciotta


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : liege

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:45

bon les mec bonne partie dimanche malheureusement je pourais pas fair ma premiere parti d airsoft car je ne trouve pas de moyen de regler mon scar we et je ne sais pas le nombre de fps exacte qui fait
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:50


désolé , j y connais rien en gbbr Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jose ciotta

jose ciotta


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : liege

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:53

sa fait une journé que je cherche et a par en instalant une npas je trouve aucun autre moyen de pouvoir regler la puissance et un npas sa va me couter encore 50 € et je l aurais jamais a temps donc voila sa me fait super chier
j avais trouver un date en plus avec un mec de ma classe qui joue avec vous dimanche et j avais envie d essayer avec lui et a chaque cout y a un truc qui foire
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:00


ne te tracas pas

si c est pas celle ci sa sera une autre ! Wink

de plus pierre joue souvent avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation jose ciotta Empty
MessageSujet: Re: presentation jose ciotta   presentation jose ciotta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation jose ciotta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Ice
» presentation GUS (BCB)
» Présentation de Faz (BCB)
» Présentation Max
» Présentation Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Baraquements :: Présentation-
Sauter vers: