F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [vend] SIG 552 TM / AK74 / P90 echo1 et d'autres trucs + recherche M14

Aller en bas 
AuteurMessage
Gweny

Gweny


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Tilff/Liege

[vend] SIG 552 TM / AK74 / P90 echo1 et d'autres trucs + recherche M14 Empty
MessageSujet: [vend] SIG 552 TM / AK74 / P90 echo1 et d'autres trucs + recherche M14   [vend] SIG 552 TM / AK74 / P90 echo1 et d'autres trucs + recherche M14 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:49

Bonjour !

tout d'abord, si je n'ai pas le droit de poster ce post encore, merci de le lock gentiment ^^ (pas frappé non nonnnnn)

Ensuite, la vente Smile

Je propose :

Un SIG 552 Tokyo Marui

Entièrement d'origine en interne, 280fps de moyenne, très très bonne portée (la légende Marui). Quelques éclats de peintures au niveau du cache flamme (pas le cache flamme lui même, juste avant) et de l'attache sangle arrière et forcément, sélecteur de tir >_<.

Vendu avec 4 chargeurs midcap MAG et son lowcap d'origine. Ainsi qu'un RIS (monté) et son garde main d'origine. Ainsi qu'une batterie 8,4 enrichpower Smile. Perso je l'utilisais plus, étant passé à la 9,6 monté dans un anpeq ^^!

La réplique est quasi neuve, très bien entretenue, tourne nickel.

Le prix ? 180e fdp out. Je suis sur Liège/Tilff-esneux-Beaufays/Sart Tilman




Ensuite, une AK74

Mix de cyma/king arms/lct

Cyma :

gearbox CM048 (downgradé SP90)
front set inférieur CM048
crosse, garde main, poignée CM028

King arms :

Corps Metal

LCT :

Hausse de visée
Front set supérieur


La réplique tourne très bien, juste le sélecteur de tir qui a un peu de jeu, car king arms n'est pas exactement aux même côtes que cyma (ou l'inverse, au choix ^^), mais avec de l'habitude ça passe sans soucis, au pire, ça se fixe avec un point de soudure/étain

Vendu avec : son hicap, et un chargeur cheap si besoin (gratis). Pas de batterie, ou alors 2 cheap, mais je garanti pas la teneur en qualité ^^ (gratis évidement !)!


Le prix ? 95e fdp out, cadeau étant donné les pièces ^^


Ensuite :

Un p90 Echo1, il s'agit du modèle Standard (avec red dot intégré donc)

Downgradé avec un SP100, donc 340fps environ.

Vendu avec : 6 lowcap, 1 hicap (qui déconne forcément, mais bon, les macGyver en herbe pourront s'amuser), des piles neuves pour le red dot (qui seront mise dedans) et 2 portes chargeurs double de cuisse p90 camo multicam, ainsi que sa batterie d'origine

Il n'a fait qu'une partie, je n'ai pas aimé le feeling très court du p90

Le prix ? 170e fdp out, sachant qu'il est quasi neuf et par rapport à l'équipement fourni.


Après en vrac :

Un moteur v3 jing gong
des pièces internes V2, origine CA : piston/tete de piston/cylindre/tete de cylindre/tappet plate/guide ressort

Des bearing systema 6mm neuf


proposez vos prix Smile

ps : pour les photos, demandez moi par mp ce que vous désirez comme photo ou angle précis, merci



----- RECHERCHE -----

Je suis à la recherche d'un m14 sinon. Un Socom de chez cyma. Upgradé ou non, j'étudierais les propositions, si ça peut m'éviter de le prendre à Hong Kong ^^!

Je cherche à en faire un contre snipe, donc tout ce qui est upgrade "high speed" & co, cela ne m'interesse pas ^^!

BONNE JOURNEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[vend] SIG 552 TM / AK74 / P90 echo1 et d'autres trucs + recherche M14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Hangar :: Occasions-
Sauter vers: