F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.E.A.R.

Team F.E.A.R. Final Encounter Assault Recon
 
AccueilFEAR's PortailF.E.A.R.MembersGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:

Aller en bas 
+2
john
coyotelux
6 participants
AuteurMessage
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Empty
MessageSujet: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:   C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:48

Raaaa je suis mega fan, je viens de calculer, pour 211 euros, elle pourait etre à moi No

C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Gp290_m16a1_1_mark

Ca le ferait a mort sur notre tenue woodland... elle est trop belle, tu devrais reparer la tienne wanzer, tu ferais au moins un jaloux drunken
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 467
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : aywaille

C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:   C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:01

vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 40
Localisation : Houffalize

C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:   C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:06

tu n'aurais pas un lien à nous mettre? Histoire de voir la bête en question et le magasin.
Et de plus, toujours plus beau que l'AK, hein Vix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fear.keuf.net
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:   C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:58

Et voila le lien les amis:

http://shop.ehobbyasia.com/gandp-m16a1-full-metal-aeg.html

En regardant un peu sur le site, la marui est moins cher Smile

http://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui-m16a1-airsoft-aeg.html
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Messages : 472
Date d'inscription : 31/08/2009

C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:   C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:27

mon gars, je suis fan de cette réplique depuis un bout de temps... je te hai car maintenant, j'ai envie de l'avoir pour ma tenue woodland (se serai un argument pour que j'apprécie de la porter, cette fichue tenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:   C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:11

coyotelux la marui est en ful plastique ABS face a la G&P il n' a pas photos -> prend la G&P elle est aussi chez WGC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:   C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:07

@vix: Et bien on est deux a avoir mal aux doigts et au portefeuille Laughing ... Bah je vais economiser et peut etre que pour noel santa ...

@Loop: Merci, je vais un peu voir les difference de prix et de frais de port chez entre hobbyasia et wgc... Mais il est vrai que la full metal donc GP me tente bien, j aime pas trop le plastique Neutral ... Je reposterai ici les resultats...
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Erezée Belgique

C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:   C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:51

c'est con que tu n’es pas la demain j'aurais pris la G&P pour que tu te rende compte directement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopingshop.be/
coyotelux
Admin
coyotelux


Messages : 347
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Arlon

C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:   C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:13

Merci ta bonté aurait été à l'origine de mon désarrois affraid ... Et surement qu'après ca, j aurai eu une dispute conjugale car j aurai voulut l acheter tout de suite drunken

Alors sur wgc il faut 290 usd = 203.33 euros

Sur ehobbyasia: 311 usd = 218.06 euros
Revenir en haut Aller en bas
Wanzer

Wanzer


Messages : 735
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Theux (La Reid) - près de Spa

C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:   C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:07

Les G&P sont esthétiquement superbes, mais j'ai déjà entendu quelques problèmes de Gearbox en sortie de boîte. (gears cassés!) et la puissance est souvent excessives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:   C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas nouveau mais une M16A1 :heart:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau Set-up de l'armée Russe
» Nouveau sur le forum? Tout commence >ici!<
» Nouveau sur le forum? Tout commence >ici!<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Hangar :: Nouveautés-
Sauter vers: